“Le meilleur restaurant de Nha Trang, un Must à ne pas rater !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Steam n' Spice

Steam n' Spice
26 - 28 Tran Phu Street | Sheraton Nha Trang Hotel & Spa, Nha Trang 058, Vietnam
84-58-388-0000
Site Web
Classé n° 39 sur 263 Restaurants à Nha Trang
Cuisines : asiatique, chinoise, dim sum
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
“Le meilleur restaurant de Nha Trang, un Must à ne pas rater !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Faites vous plaisir à l’extrême, que vous aimiez les buffets GIGANTESQUES et approvisionnés comme nulle part ailleurs au Vietnam voire en Asie, ou dîner à la carte, vous aurez dans les deux cas, pour un rapport qualité prix FABULEUX, avec des produits de première qualité.
Mais j’oubliais l’essentiel, le Chef, que dis je le magicien de la haute Gastronomie est français !
Monsieur Frederic Meynard l’exécutive chef (de l’ensemble des restaurants du Sheraton mais présents tous soirs au buffets et pour la préparation des plats à la carte ) connu pour avoir œuvré notamment au PréLenotre (tout un programme la réalisation identique du Pré Catelan 3 macarons michelin à Paris pour l’ouverture des jeux Olympiques en Chine !), ou encore managé longtemps le fabuleux restaurant du Sofitel à Hanoi (une institution qui sert tous les chefs d’états en visite !).
Bref n’étalons pas toute sa carrière ce n’est point le propos , juste histoire de vous faire comprendre que si vous allez à Nha Trang et ne prenez pas un dîner au Spice le restaurant du Sheraton vous commettrez une erreur gastronomique irréparable !.
Je ne suis pas de ceux qui s’enflamment inutilement, ou encore qui ont l’éloge facile, au vue de ma très longue expérience en milieu gastronomique je ne suis pas ému facilement par ce que l’on me présente à table, il faut que je sois étonné.
Et bien vous le serez comme je l’ai été !
Retrouvez une France à l’étranger ! Tout est dit !
J’ai résidé une semaine au Sheraton et avait souscrit (gratuitement) le programme SPG(service client privilégié) qui m’a donné dés le premier soir une réduction de 15 % valable sur tous les restaurants de l’Hôtel du Groupe, et, valable un an !
Alors vous comprenez pourquoi le rapport qualité prix est imbattable !
Non je n’ai aucun interêt de quelque nature que ce soit ni avec le Sheraton ni avec son Fabuleux Chef de cuisine(qui vient saluer les clients pour s’enquérir de leur bien être et leur totale satisfaction).
Soyons bref les buffets changent tous les soirs , thème Vietnamien ou encore Seafood, du fromage de qualité en quantité sans cesse renouvelée(comme tout le Buffet du reste, et ce sans que vous n’ayez à réclamez le chef de salle est intraitable, le buffet doit être toujours bien rempli).
Vous voulez une pizza minute cuite sous vos yeux, demandez, vous voulez des gnocchis frais aux épinards, demandez on fera pour vous au moment selon votre choix votre envie, je passe sur les quantités industrielles de salades accompagnement entrées diverses et amuses bouches avec pâté magret séché etc etc etc….
Impossible de tout décrire sauf à ne pas oublier d’indiquer les dessert avec des glaces sublimes tous les jours puis une farandoles de douceurs concoctées par le chef, reprennant sur une semaine l’ensemble de ce que la France offre en dessert qui peuvent être présentés dans ce type de buffet
Si vous voulez un plat à la carte car les buffets vous déplaisent demandez au Chef : pour moi ce furent coquilles Saint Jacques (des vrais importées grosses comme on les aime) sautées simplement avec des asperges fraîches, à mourir de plaisir
Une entrecôte façon Meynard préparée en salle servie avec des petits légumes, des pommes de terres soufflées à sa façon,un jus à se damner .
Pour finir une tarte tiède chocolat dont la saveur demeure encore dans le souvenir de mon palais.

PS si vous voulez saliver sur le somptueux et faramineux petit déjeuner consulter mon avis sur le Sheraton ci après.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Steam n' Spice ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Steam n' Spice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steam n' Spice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.