“Mauvaise expérience” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Plats à emporter, Desserts
“Mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous cherchions un petit dej français avec de bons croissants... Erreur. Un thé infâme, des petits pains rassis, une quiche avec des lardons bleus ... A peine fini, très malade... Nous déconseillons vivement cet endroit! Au Vietnam, surtout mangez vietnamien !!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
saint jean de monts
“fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

si vous recherchez des saveurs francaises ou europeenes, n allez surtout pas la bas, nous avons pris un tiramisu, au secours, un ettouffe chretien.......

Visité en avril 2013
Rennes, France
“Viennoiseries mauvaises, crêpes... crêpes ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons testés les deux enseignes de la rue (la nouvelle petite boutique et celle située au rdc de l'hôtel).
Que dire... un croissant et un pain au chocolat infâmes (petite boutique). Alors soit ils dataient de 3 jours, soit il faut changer très vite de recette et:ou d'ingrédients. Là franchement, vendre ça c'est se moquer du monde, d'autant que le tarif était plus cher qu'en France.
Deux crêpes (hall de l'hôtel) pas très cuites avec un arrière goût (pe de la mauvaise farine ?) et une personne derrière son comptoir à faire une tête d'enterrement.

Je ne recommande pas cette enseigne. Espérons que ça s'améliore avec le temps.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes allés prendre un dessert et un café glacé.
Nous avons été accueilli par une jeune femme très souriante et déjà à ce moment nous nous sommes super bien sentis !

Pancake succulent et café glacé au top !

J'ai remarqué les pains au chocolat qui avaient l'air super "français" donc forcément très bons...

Je recommande !

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ollioules France
“GLACIER OU RECEPTION D'HOTEL ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

J'y suis allé avec des amis pour manger une glace, on nous a installé a la table a gauche en entrant, a peine servis qu’un femme de ménage viens faire le sol avec un produit ammoniaqué, bonjour l’odeur, dans la foulée un minibus s’arrête et on débarque une quinzaine de valises, sacs, etc. sous notre nez contre notre table, je répète il faut choisir glacier ou réception d’hôtel…
Pour la crème glacée Fanny rien d’extraordinaire et contrairement a ce que dit la propriétaire il y a Nhatrang un excellent glacier ‘’LA PALOMA’’ tenu par des vietnamiens ne cherché pas le décor mais allez-y pour la qualité des produits.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Parisienne Ice Cream & Coffee ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez La Parisienne Ice Cream & Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parisienne Ice Cream & Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.