“Recommandé” 5 5 étoiles

N° 9 sur 129 hôtels à Nha Trang
Genève, Suisse
“Recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

En effet c'est un très bon 4*. L'hotel est à 70% de russes de déc à mars.
Chambre spacieuse, propre, service de chambre impeccable, mais peu de place de rangement.
On a eu des voisins tapageurs nocturnes. Le lendemain on nous a changé de chambre sans problème. Je remercie le staff. Par contre à la plage les garçons de plage n'ont pas pu empêcher qu'on nous vole nos bains soleil.
Il n'y a que quelques parasols autorisés pour les quelques grands hotels. Ainsi on ne peut pas profiter de la plage autant qu'on le voudrait sans se faire grillé !!
C'est le point faible de Nha Trang. J'ai donc pris des soins et massage pour passer le temps.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Voyage en JUILLET 2011.
Hotel peu connu mais fortement recommandé, très luxueux.
Nous avons pris la chambre "DELUXE" avec vue sur la mer. Même depuis la baignoire nous avions vue sur la mer.
Prestations de très bonne qualité ,personnels très agréables, à 200mètres de la plage (zone privative à l'hotel (petite cependant, peu de transat). Possibilité de réserver beaucoup d'activités depuis le bureau de réservation à l'intérieur même de l'hotel. Un peu excentrer du centre ville cependant.
Le buffet au petit déjeuner est correct, sans être non plus extra.
La piscine à débordement est très belle aussi mais sans vue.
Detail négatif, les portes de chambres bien que massives sont plus mal insonorisées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous sommes allés à cet hôtel durant dix jours. À peine arrivés nous étions aux petits soins. Le Service est impeccable , digne d un cinq étoiles. Le personnel est aux petits soin, au tant les portiers Les serveurs au petit déjeuner , le personnel à la piscine , au centre de sport ou à la plage privée de l hôtel. Un hôtel parafait loin du bruit du centre mais seulement à 2km à pied ou en taxi (environ 1,50euros lA course).

• Séjour du janvier 2012
ollioules France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous y sommes allés pour le ‘’Christmas Gala Dinner’’ et pour 20US$ voici ce a quoi nous avons eu droit : en arrivant, sangria a volonté, ensuite ‘’scallop on lemongrass, orange salad with passion and olive dressing’’ puis ‘’cream mushroom soup’’ puis ‘’grilled snapper filet with ratattoullei, pasta and white wine sauce’’ puis ‘’lemon sorbet’’ puis ‘’traditional roasted turkey stuffed with mushroom, mulberry sauce, vegetable and mashed potatoes’’ et pour terminer ‘’walnut caramel tart and chocolate ice cream’’ le tout arrosé par un mousseux italien de bonne qualité.
J’ai également eu l’ocasion d’aller au buffet du petit déjeuner qui pour 5US$ vous sert de très bonne viennoiserie, différent pain, des plats vietnamien et anglosaxon, etc.
Nous vous conseillons le ''RED TULAPIA''

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Michelia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michelia Hotel

Adresse: 4 Pasteur - Xuong Huan Ward, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 129 hôtels à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Michelia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michelia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.