“bof” 3 5 étoiles

N° 9 sur 131 hôtels à Nha Trang
Nice, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. Gros hôtel, avec 99% de clientèle russe sans éducation. Personnel peu aimable à la réception, mais les portiers et ceux de la piscine étaient très sympas. Nous sommes arrivées pour le check in à 9h du matin ( et nous les avions prévenus) et impossible d'avoir une chambre avant 14h !! on nous a demandé de patienter ... Nous étions au 9eme étage, belle vue sur la piscine et la ville. Bar et restaurant bruyant ( les nuits nuits où nous y étions, il y a eu deux soirées de mariage ! parking blindé, musique et hotel complet !! ) loin de la ville, obligation de prendre un taxi. Plage privée de l'hotel très petite et rapidement prise d'assaut ... Petit déjeuner TRES copieux, super bon ( il faut tester les gaufres ! ), chambre assez grande et propre, mais wi fi inexistant, sauf dans le couloir.

Astuce pour la chambre : prendre la vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
moy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel proche de la plage (possibilité,rare, d'avoir un parasol et lit de l'hôtel,) chambres agréables, piscine mais la aussi places insuffisantes. L accueil est tout à fait satisfaisant. Possibilité de choisir une journée snorkeling bien agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MicheliaHotel, Board Of Management de Michelia Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Stef B,

Nous vous remercions d’avoir choisi Michelia Hotel pour votre séjour à Nha Trang, Vietnam,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié notre belle plage ainsi que notre chambre comfortable.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Bien cordialement,

Équipe de Michelia.
Nha Trang, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Pour un 4 étoiles nous sommes franchement déçus : moquette sale, mauvaise isolation phonique, draps troués, fenêtre à côté du lit donnant sur les toilettes dans la salle de bain attenante, personnel peu aimable. Dans compter que nos passeports (ou notre carte de crédit) ont été conservés durant toute la durée de notre séjour et ce pour la première fois depuis une semaine que nous sommes au Vietnam.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Sandra B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Michelia.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que vos remarques seront prises en considération par toute l’équipe afin d’améliorer notre qualité de service. Au nom de notre hôtel, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Concernant votre passeport, selon notre règlement, pour pouvoir utiliser des services (minibar, linge, bar piscine...), vous devez donner des arrhes en laissant soit votre crédit, soit votre passeport à la réception, puisque votre booking a été payé avant votre arrivée. Nous sommes très désolé pour cet inconvénient.

Malgré votre déception, nous espérons que cela n’affectera pas le choix lors de l’organisation d’un prochain séjour et que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que des commentaires comme les vôtres sont pris au sérieux.

Bien cordialement,

Équipe de Michelia
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour un beau sejour a Nha Trang n'hesitez pas a choisir l'hotel Michelia. Bon petit-dejeuner buffet. Bel amenagement de piscine et bien tenu. Personnel chaleureux et efficace. Espace reserve aux clients de l'hotel sur la plage. Nous avons occupe une chambre de luxe avec vue sur la mer pendant 18 nuits. Nous y retournerions avec plaisir. Salle a manger lumineuse.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre a partir du 9e etage pour avoir une belle vue sur la mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Clientèle à forte majorité de russes dont certains n'ont malheureusement pas d'éducation au niveau de la réserve.
Néanmoins l'hôtel est bien situé avec un personnel de très bon niveau, souriant et accomodant.
Belle piscine vite embouteillée ainsi que les transats sur la plage mis à la disposition par l'hotel en nombre insuffisant.
Plage située à 5 mn à pied le long du boulevard donc bruyant. Proche du marche local "Dam" et de la Poste centrale. Le Wifi ne marchait pas pour mon lap top mais on m'a rapidement et gracieusement fourni un cable et cela a bien fonctionné.

Petit déjeuner varié, copieux et de qualité sauf le jus d'orange qui n'en a que le nom.
La croissanterie est moyenne mais les plats vietnamiens sont de bonne facture.

Les tasses n'étaient pas très bien lavées en raison d'un thé très marquant !

Pas de store occultant donc la lumière pénètre assez tôt dans la chambre vers 6h30 en mars

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

En effet c'est un très bon 4*. L'hotel est à 70% de russes de déc à mars.
Chambre spacieuse, propre, service de chambre impeccable, mais peu de place de rangement.
On a eu des voisins tapageurs nocturnes. Le lendemain on nous a changé de chambre sans problème. Je remercie le staff. Par contre à la plage les garçons de plage n'ont pas pu empêcher qu'on nous vole nos bains soleil.
Il n'y a que quelques parasols autorisés pour les quelques grands hotels. Ainsi on ne peut pas profiter de la plage autant qu'on le voudrait sans se faire grillé !!
C'est le point faible de Nha Trang. J'ai donc pris des soins et massage pour passer le temps.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Voyage en JUILLET 2011.
Hotel peu connu mais fortement recommandé, très luxueux.
Nous avons pris la chambre "DELUXE" avec vue sur la mer. Même depuis la baignoire nous avions vue sur la mer.
Prestations de très bonne qualité ,personnels très agréables, à 200mètres de la plage (zone privative à l'hotel (petite cependant, peu de transat). Possibilité de réserver beaucoup d'activités depuis le bureau de réservation à l'intérieur même de l'hotel. Un peu excentrer du centre ville cependant.
Le buffet au petit déjeuner est correct, sans être non plus extra.
La piscine à débordement est très belle aussi mais sans vue.
Detail négatif, les portes de chambres bien que massives sont plus mal insonorisées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Michelia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michelia Hotel

Adresse: 4 Pasteur - Xuong Huan Ward, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 131 hôtels à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Michelia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michelia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.