“Délicieux” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 22 sur 281 Restaurants à Nha Trang
Catégorie de prix : USD 5 - USD 7
Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes, Vietnamienne, Pâtes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
st-lambert
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Charmant petit restaurant! La nourriture : EXCELLENTE!
J'ai pris des raviolis aux fromages-épinards et mon amie la lasagne. Comme entrée, pain à l'ail... Jouissement pour les papilles gustatives! Charmante ambiance! Le seul hic est qu'il ne nous ont pas apporté les plats en même temps! Nous sommes allées manger à ce restaurant deux soirs de suite! Miameuh. Allez-y!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Très bonnes pizzas - Service rapide - Prix intéressants”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bien que ce restaurant - fort agréable, soit tenu par des vietnamien(ne)s, les pizzas y sont excellentes. ( parmi les meilleures de Nha Trang. )
Très bon acceuil, sourire et gentillesse font que j' y retourne fréquemment.
Le service est rapide et efficace. Les prix sont attractifs.
Le restaurant dispose d' une terrasse " recouvrable " , c' est agréable, même par temp de pluie.
La pizza aux 4 fromages est remarquable, fort bien préparée et délicieusement croquante.
Clientèle touristique de tous bords, mais aussi locale.
Je recommande chaleureusement ce restaurant fort sympathique.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Nous avons pris un repas dans ce restaurant...

Une pizza 4 stagioni et des gnocchi tomate et basilic...

Comme dessert bananes flambée et glace et une crêpe comédie française...

Très bon souvenir.

Nous conseillons vivement ce resto

La Rochelle, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Après avoir passe 1 mois au Vietnam nous n'avons jamais trouve meilleur accueil que dans ce restau, c'est copieux et très bon même s'il faut reconnaître que ce ne sont pas les pizzas d'Italie mais on est au Vietnam!!!! Et franchement cela restera pour nous le meilleur rapport qualité prix de nha trang, les pâtes sont excellentes, les plats locaux aussi, nous gardons un excellent souvenir de ce restau et de sa serveuse qui est de loin notre plus belle rencontre au Vietnam :-)

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ollioules France
“''CE FUT BON ET COPIEUX...''”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Il y quelques temps j’avais été mangé une pizza annoncée diamètre 30cm elle les faisait. Rien à dire pour la garniture qui commençait au bord. Mais qu’elle surprise quelque temps plus tard (j’ai immédiatement pensé à un changement de propriétaire …) la même pizza faisait à peine 26cm (toujours annoncée 30cm) quand à la garniture il faut encore enlever 2 à 3cm pour commencer à la trouver. Mais ce n’est pas tout j’ai demandé si il était possible de changer le peperoni par du salami ‘’mais bien sur !!’’, me réponds-t-on. Le coup d’assommoir fut reçu lorsque j’ai demandé l’adition ou ce petit changement m’a été facturé (sans avertissement) 60 000 sur une pizza a 120 00 soit 50% d’augmentation. Si j’ai un conseil à vous donner faite un détour…

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Olivia Restaurant ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Olivia Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.