“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hoang Hai (Golden Sea) Hotel
27A Hung Vuong, Nha Trang 57000, Vietnam   |
N° 19 sur 128 hôtels à Nha Trang
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un hôtel à quelques pas de la plage situé dans le quartier touristique de NHA TRANG. La plupart des bus de nuit arrivent dans la rue, ce qui est très pratique. On nous a d'ailleurs remis les clés de la chambre à 7h dès notre arrivée.
La chambre est correcte: clim, sdb avec eau chaude et petit balcon. Il y a un ascenseur. Les chambres dans les derniers étages doivent d'ailleurs offrir une vue sur la mer.
Le personnel est discret mais efficace.
Pour une chambre double à moins de 20 dollars, je recommande!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

un très bon hôtel à 50 m de la plage et en plein centre touristique; une chambre assez grande avec un petit balcon, une salle de bain correcte, le tout très propre; pas trop de bruit et un personnel très souriant; un rapport qualité prix exceptionnel pour Nha Trang;

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
garges
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

excellent rapport qualité prix. 14€ la chambre. le personnel est au petit soin avec thé offert a l arrivée et au depart.
situé idealement ds 1 quartier animé , à qques minutes du bord de mer, et en face de sinhtour ( super pour ceux ki arrivent en bus.)
on a rendu la chambre a midi et laissé les bagages jusqu au soir. A notre retour apres nos visites le patron nous a proposé de prendre 1 douche avt de prendre le bus. rencontre agréable également avec son fils tres sympa qui a étudié 6 ans en france à rennes.bref, que du bon et de la gentillesse.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel est pas cher mais très moyen; Par contre bien situé en face du Rainbow Divers. Le bruit est infernal car les chambres sont très mal isolées, car si quelqu'un bouge dans la chambre à coté vous entendez tout alors vous imaginez si cest une famille de chinois qui comme d'habitude parle très fort vous ne dormez plus. Toute la ville est dédiée aux Russes les menus le boutiques et même la poste cest marqué en russe ÉPOUVANTABLE. Il na rien à faire si ce n'est la plongée. La vous serez déçu car vous plongez dans une poubelle l'eau n'est pas clair et les clubs de plongées sont de vraies usines. Dommage les vietnamiens détruisent leur pays.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Un séjour d'environ 10 jours avec un staff au petit soin pour vous, de très bons conseils, une chambre très spacieuse et propre très proche de la plage ! Un bon rapport qualité prix! Un bon souvenir !!!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Un excellent rapport qualité prix situé au coeur du centre animé de nha trang. Mais revers de la médaille pour un tel prix le service et le confort sont minimes. Pas de petit dejeuner inclus et isolation sonore des chambres absente. Une bonne adresse malgré tous si on recherche un bon plan pour passer une ou deux nuits à nha trang.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel qui ne payait pas mine de prime abord, mais qui s'est révélé très agréable.

Nous avons pris la suite à 700VND qui était un prix très raisonnable par rapport au prix de la ville. Le service était très agréable et les tenanciers très gentils.

Le seul bémol à cet hôtel est qu'il n'a pas de piscine et pas non plus de déjeuner. Mais ça ne nous dérangeait qu'à moitié car la mer est juste à coté et qu'il y a une fioriture de restaurants juste à coté.

Si je devais retourner à Nha Trang avec ce budget, je retournerai certainement à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hoang Hai (Golden Sea) Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoang Hai (Golden Sea) Hotel

Adresse: 27A Hung Vuong, Nha Trang 57000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 128 hôtels à Nha Trang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoang Hai (Golden Sea) Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoang Hai (Golden Sea) Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.