“Bonne paella, peu de garnitures” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 292 Restaurants à Nha Trang
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : italienne, méditerranéenne, espagnole, Tapas
Foetz, Luxembourg
“Bonne paella, peu de garnitures”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le gout de la paella est là, dommage qu'il manque un peu de garnitures : 2 crevettes et 1 moule par personne, c'est peu.

Visité en février 2014
MediterraneoNhaTrang, Propietario de Mediterraneo Spanish & Italian Restaurant, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers clients, merci beaucoup de votre avis. Notre paella contient des palourdes et calamars, deux grosses crevettes et moules importées de Nouvelle Zélande, et 8 dollars par personne c'est un prix très raisonnable par rapport à € 18 par personne qui coûterait une paella en Espagne. Merci pour votre visite et profitez bien de Vietnam.

Huesca, Espagne
“EXCELLENT !!! Repas délicieux et ambiance très agréable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Lors de notre superbe séjour, nous avons visité des endroits merveilleux, rencontrer des personnes adorables mais aussi gouter aux saveurs d'ailleur !!!
Nous avons diner au Mediterraneo Spanish & Italian Restaurant, l'accueil est magnifique, le personnel très sympatique et le repas délicieux !!!! Nous avons mangé une paëlla excellente.
Je recommande ce restaurant italo-espagnol à tous ceux qui aiment bien manger, à un prix raisonnable et passer un moment super agréable.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MediterraneoNhaTrang, Gerente de Mediterraneo Spanish & Italian Restaurant, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Un grand merci à vous!
Albi, France
“Tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai seulement été un jour dans la ville mais j'ai pu savourer un gazpacho très riche et l'une des meilleures paellas que je n'ai jamais mangé

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MediterraneoNhaTrang, Gerente de Mediterraneo Spanish & Italian Restaurant, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client, merci de votre visite, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Mediterraneo Spanish & Italian Restaurant ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Mediterraneo Spanish & Italian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterraneo Spanish & Italian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.