“Idéal pour se reposer après un circuit !” 5 5 étoiles
Avis sur Mia Resort Nha Trang

Mia Resort Nha Trang a été ajouté à vos Favoris
Mia Resort Nha Trang
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bai Dong, Cam Hai Dong, Cam Lam, Nha Trang, Vietnam   |
N° 1 sur 135 hôtels à Nha Trang
boulogne billancourt
“Idéal pour se reposer après un circuit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Mia resort pour finir notre circuit au Vietnam.
Les installations sont bien conformes aux photos sur leur website.
Il y a des travaux d'agrandissement en cours en haut de la falaise mais nous n'avons vraiment rien entendu de tout notre séjour.

L'hotel est situé loin du centre de nha trang mais dispose d'une navette (4 départs /jour) sinon il vous en coutera 10-15$ en taxi.

A notre arrivée nous avons reçu une enveloppe cadeaux pour l'ouverture avec 15 min de massage pour 2, une initiation plongée en piscine et une boisson.

Nous avions réservé une villa avec vue océan la chambre était vraiment magnifique et la salle de bain moitié intérieure et moitié extérieure sublime.
Seul bémol concernant la chambre: c'est le seul hotel où nous ayons séjourner au Vietnam qui n'avait pas de chaine de TV Francophone;

Le personnel est très attentionné surtout autours de la piscine. De délicates attentions au cours de la journée :on vous dépose des brochettes de fruits ou une boule de glace à coté de votre transat.
Autre délicate attention on vous dépose tous les soirs des petits gâteaux maison dans votre chambre.

La plage est très agréable même si elle est petite il est possible de faire du Kayak mais l'activité est payante.

Le petit déjeuner est bien et offre du choix.
Le restaurant offre de bons plats avec une carte variée qui mixe plats occidentaux et vietnamiens toutefois la cuisine semble très adaptée aux gouts des anglais (ex:salade chèvre + confiture).

Enfin le SPA est cher mais offre des soins d'excellente qualité.

Pour résumé je dirais que cet hôtel est idéal pour se reposer quelques jours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Chibougamau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nos trois jours au Mia resort ont été les plus reposants de notre séjour de trois semaines au Vietnam. Les chambres sont incroyables, la terrasse immense, le personnel est vraiment sympathique, la nourriture et l'emplacement de la salle à manger : wow.

Le seul bémol : le site est très loin de la ville, mais sinon allez-y les yeux fermés si vous cherchez le calme

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mia Resort Nha Trang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mia Resort Nha Trang

Adresse: Bai Dong, Cam Hai Dong, Cam Lam, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Nha Trang
N°1 des hôtels romantiques à Nha Trang
N°1 des hôtels de luxe à Nha Trang
N°1 des hôtels Spa à Nha Trang
N°1 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
N°3 des hôtels familiaux à Nha Trang
N°6 des hôtels d'affaires à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mia Resort Nha Trang 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mia Resort Nha Trang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mia Resort Nha Trang Hotel Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mia Resort Nha Trang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.