“Un coin de paradis où l'on resterait volontiers...” 5 5 étoiles
Avis sur Mia Resort Nha Trang

Mia Resort Nha Trang a été ajouté à vos Favoris
Mia Resort Nha Trang
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bai Dong, Cam Hai Dong, Cam Lam, Nha Trang, Vietnam   |
N° 1 sur 131 hôtels à Nha Trang
Bruxelles, Belgique
“Un coin de paradis où l'on resterait volontiers...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

De passage à Nha Trang, notre agent nous avait réservé un séjour de 3 nuits. À 20 minutes de l'aéroport, ne prenez pas peur en voyant le complexe de la route qui fait un peu bunker vu de haut. L'endroit est tout simplement magnifique et le service impeccable. Si vous pouvez, prenez une villa ou une suite afin de rendre le séjour inoubliable. La nourriture y est aussi excellente. Piscine à flan de plage privée. Le seul reproche est peut-être sa situation éloignée de la ville mais il y a des navettes gratuites plusieurs fois par jour. A recommander chaudement.

• Séjour du juillet 2013

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

La situation de l'hôtel est excellente pour sa plage et son calme (plage inaccessible de l'extérieur, grâce aux parois de roche qui encercle l'hôtel). Inutile de se battre pour avoir son transat face à la mer, le cadre est presque exclusif.

Mais pour rejoindre le centre ville de Nha Trang (30 min), il faut se contenter de 3 navettes gratuites par jour et pas forcément aux heures les plus pratiques.

La chambre en Villa garden view était magnifique, et offrait quand même une vue océan. Elle était spacieuse et conforme aux photos (et à l'esprit luxe), la salle de bain est immense avec une seconde douche en extérieur. Le jardin privé et son salon sont très agréables.

Nous avons eu l'occasion de tester le Spa qui offre un large choix de soins et de massages (1 offert pour 2 achetés).

La piscine est également très agréable, mais pas très profonde. L'accès à la mer se fait sans encombre, mais il faudra éviter quelques pierres dans l'eau. Attention la zone de baignade n'est pas surveillée.

Le restaurant, y compris le buffet sont de très bonne qualité. Le personnel est aux petits soins et attentif aux détails.

Le transfert de l'aéroport vers l'hôtel ne coûte que 139000 VND/personne. Le même trajet en taxi coûte 350000 VND (pour peu que votre vol soit au même horaires que la navette vers le centre ville, et vous serez contraint de tester le taxi).

Le tout est extraordinaire.

• Séjour du juin 2013
gallargues
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

séjour vraiment unique dans cet hotel villa vue mer,un service unique comme dans beaucoup de pays d asie, chambre spacieuse avec 2 salles de bains dont une extérieur... hamac avec salon exterieur. comme les chambres sont espacées, il ny a pas de vis à vis, et ça c est idéal pour les vacances... l hotel est un peu isolé de la ville donc idéal repos mais aucun resto à moins de 10kms, ceci dit il y a des navettes gratuites à l hotel. service parfait et très très bon restaurant.je recommande vivement pour un séjour en amoureux!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avions demande a l hotel de nous prevoir un transfert payant a notre arrivee. a l aeroport: Le chauffeur n etais pas la a notre sortie des douanes et apres qu il soit arrive nous avons du attendre 30 minutes parce qu il devait aussi recuperer une personne travaillant a l hotel et arrivant par le meme avion. Puis lorsqu on nous remet notre chambre, nous constatons que le carrelage mural de la douche au niveau du sol n est pas nettoye correctement. Il est noir de moisissure car il s agissait de carreaux de pierre poreuse, Nous n avons pas souhaite mettre une photo de cette douche pour ne pas nuire a l hotel. En effet nous avons fait part de notre mecontentement et le manager nous a immediatement mis dans une chambre superieure, apres avoir verifier la teneur de nos remarques. Du coup nous avons eu droit a une chambre avec piscine privee, proche des services, mais .calme, vue directe sur mer.Le personnel cherche systematiquement a personnaliser leurs services. Un sejour parfait pour le repos et s adonner a la lecture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Il s'agit sans conteste du meilleur hôtel de notre séjour au Vietnam.
L'hôtel se situe en contrebas de la route mais contrairement à ce que nous avons pu lire, nous n'avons pas été gênés par les bruits de la circulation.
Nous avions réservé une villa en bord de plage avec piscine privée. Elle était magnifique avec une vue à couper le souffle.
La salle de bains extérieure est très agréable. Celle qui se situe dans la villa est très spacieuse.
Il y a peu de villas/chambres donc on peut passer une journée à la villa au calme sans voir grand monde.
De délicates attentions sont prévues par l'hôtel et sont fort appréciables (mais je vous laisse la surprise).
Le petit déjeuner est fantastique et le restaurant offre une vue imprenable sur la plage.
La décoration des villas et du complexe est très soignée et récente.
Même les mojitos sont délicieux (pas évident en Asie !).
La public relation Veronica est très prévenante et nous a donné de très bons conseils pour notre séjour au Vietnam´et au Cambodge.
L'hôtel est situé à 30 Mons en navette de la ville de Nha Trang. Cela pourrait constituer un inconvénient si cette ville était belle et agréable, ce qui n'est pas le cas.
Pour résumer, cet hôtel nous motivera sans doute à retourner au Vietnam.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est un très très bel hôtel, avec peu de chambres, donc très privé. Nous avions une chambre super c'était un condo vue sur la mer, c'est encore mieux que les beach bungalow, car nous étions plus proche de l'eau. Les chambres sont magnifique, l'eau est turquoise, la plage petite mais jolie et le service exemplaire! Le seul petit manquement serait d'offrir la possibilité de faire des sports nautiques. Sincèrement nous n'avons pas aimé la ville de nha trang, donc pour nous c'était super d'avoir notre petit oasis de relaxation!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons récemment passé une seule nuit au Mia Resort de Nha Trang et nous avons été émerveillé par la qualité du service et surtout la beauté des lieux !

Accueil irréprochable : petit verre d'accueil accompagné d'un délicieux petit dessert le temps de procéder à l'enregistrement de notre arrivée.
Une personne vous accompagne en petite voiture à votre chambre (pour notre cas : la villa avec piscine privée vue sur l'océan).
On nous a offert 2 massages et également des boissons au bar le mojito... un joli geste :)

La chambre est unique en son genre, j'ai rarement eu la chance de séjourner dans de pareils endroits mais étant du métier de l'hôtellerie, je devine facilement qu'un lieu pareil dans les Seychelles doit coûter bien plus cher que ce que nous avons payé.

Villa individuelle avec piscine privée avec une vue magnifique sur l'océan, avec un petit espace couvert "salon de jardin" très lounge et hyper confortable.
Chambre hyper spacieuse et très bien équipée.
Télévision, dock iphone pour la musique, salle de bain de rêve avec une superbe baignoire, douche privée en extérieur (le rêve), et j'en passe.
Piscine impeccablement propre et jardin très bien entretenu.
La literie est super, j'ai passé une magnifique nuit avec la vue sur la mer...

Nous avons profité du room service qui est vraiment au top (malgré qu'il n'y ait pas un large choix en plat vietnamien).

Le petit-déjeuner est juste génial !
Choix à la carte + buffet
Smoothie frais
Large choix dans le buffet et le choix à la carte fait saliver ...
Inclu dans le prix de la chambre en plus !!

L'hôtel est situé très en dehors de Nha Trang mais des navettes gratuites font des allers-retours pour ceux qui veulent profiter de la folie de la ville !

Le staff est très prévenant, si vous souhaitez vous déplacer dans le resort (gigantesque), appelez la réception qui vous enverra une petite voiture...
Spa magnifique également !

Je recommande vraiment !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mia Resort Nha Trang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mia Resort Nha Trang

Adresse: Bai Dong, Cam Hai Dong, Cam Lam, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
N°1 des hôtels romantiques à Nha Trang
N°1 des hôtels de luxe à Nha Trang
N°1 des hôtels Spa à Nha Trang
N°1 des complexes hôteliers à Nha Trang
N°2 des hôtels familiaux à Nha Trang
N°5 des hôtels d'affaires à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mia Resort Nha Trang 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mia Resort Nha Trang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mia Resort Nha Trang Hotel Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mia Resort Nha Trang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.