“Très bien mais ....” 4 5 étoiles
Avis sur Mia Resort Nha Trang

Mia Resort Nha Trang a été ajouté à vos Favoris
Mia Resort Nha Trang
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bai Dong, Cam Hai Dong, Cam Lam, Nha Trang, Vietnam   |
Classé n°1 sur 117 hôtels à Nha Trang
Yerres, France
“Très bien mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel en août 2013. La chambre vue sur la mer à l étage contre la falaise donc la plus au bout du bâtiment était très agréable et la vue vraiment superbe. La chambre est au calme et dispose d une grande baignoire. Les petits déjeuners sont servis en chambre sur demande à l heure qu il vous convient, attention cependant il faudra vous levez tôt si vous voulez profitez de la terrasse car le soleil chauffe rapidement. L hôtel est adossé à une falaise et vaste, un service de voiturier est disponible sous 5-10min sur simple appel. Le Spa est de grande qualité, nous avons pu nous faire masser à deux avec des techniques de massage différents (herbes et pierre chaude) et avons bénéficié de la promotion de 3 massages pour le prix de 2. Le restaurant est très chaleureux avec possibilité de se restaurer en intérieur ou extérieur avec vue sur la mer. Pour les amoureux, il est possible de réserver un barbecue privé sur plage en nocturne. Entre la nourriture et les boissons, la facture grimpe vite surtout si vous restez plusieurs jours comme nous. La plage est privée mais la descente dans l eau un peu abrupte, le port de chaussure est utile si vous tenez a vos pieds! La ville n est pas très intéressante et nous avions choisi de venir uniquement pour le mia. Grosse déception en fin de séjour, nous avions demandé le Check out later et avons malgré tout du changer de chambre pour une avec vue sur jardin en payant le prix de celle avec vue sur mer. Par dessus tout nous avons en plus du attendre pour obtenir la nouvelle chambre. Au final notre dernier jour à été gâché par cet épisode qui nous a fait perdre du temps et de l argent. La direction à été inflexible et n à pas voulu nous rembourser alors qu il était possible de rendre la chambre et de prendre une douche au Spa mais nous ne le savions pas. Après une note de 500 euros nous attendions mieux de la part d'un hôtel de ce niveau.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

La villa avec 2 chambres et la piscine privée, SUPERBE (très léger bémol : une odeur de canalisation dans l'une des chambres, mais heureusement nous ne l'utilisions pas). Bon petit déjeuner (par contre, n'arrivez pas trop tard, à la fin, plus grand chose et surtout ils rangent tout très vite), restauration de bonne tenue également, belle piscine, plage un peu caillouteuse. Service agréable et compétent dans l'ensemble (et Cindy est très sympathique). A 30 km de Nha Trang, mais cela nous a permis de nous reposer. Bref, un séjour très satisfaisant !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé quelques jours inoubliables à cet hôtel via Galatourist .
Rien à reprocher au personnel pour leur serviabilité et sympathie . Architecture et Propreté remarquable! Chambre spacieuse , douche extérieur très agréable en continuité avec la salle de bain . Plage privée et Piscine : un délice !

Astuce pour la chambre : le villa est plus conviviale
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Tout a été dit sur le cadre superbe et le confort de ce lieu ou le parti pris est celui du Zen, aussi bien dans la déco des chambres ( un peu minimaliste), que celles des plans d'eau: la piscine , biensur, mais surtout le lobbi est particulièrement réussi.
Mention spéciale pour les jardiniers, le gazon est extraordinaire, pas une feuille morte n'encombre la pelouse, les agapanthes sont magnifiques.
Mention très bien aussi pour la cuisine, délicieuse, et le personnel hôtelier,, très agréable,ce qui n'est pas toujours le cas au Vietnam.
Un petit bémol: 3 navettes par jour pour Nha Trang, à 9, 14 et 18 h, avec retour la demi heure d'après, c'est très insuffisant: les taxis, eux, sont à 300000 vnd, soit 12 euros: ça augmente beaucoup le prix du dîner au restaurant en ville....
Un autre petit bémol: l'inexpérience du personnel: les serviettes de plage traînent sur le bord de la piscine, les matelas de piscine, non rangés la nuit, sont détrempés au matin, les serviettes de toilette à changer peuvent restées dans la baignoire...tout ça n'est pas grave, certes, au regard de tous les points positifs cités plus hauts.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

De passage à Nha Trang, notre agent nous avait réservé un séjour de 3 nuits. À 20 minutes de l'aéroport, ne prenez pas peur en voyant le complexe de la route qui fait un peu bunker vu de haut. L'endroit est tout simplement magnifique et le service impeccable. Si vous pouvez, prenez une villa ou une suite afin de rendre le séjour inoubliable. La nourriture y est aussi excellente. Piscine à flan de plage privée. Le seul reproche est peut-être sa situation éloignée de la ville mais il y a des navettes gratuites plusieurs fois par jour. A recommander chaudement.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

La situation de l'hôtel est excellente pour sa plage et son calme (plage inaccessible de l'extérieur, grâce aux parois de roche qui encercle l'hôtel). Inutile de se battre pour avoir son transat face à la mer, le cadre est presque exclusif.

Mais pour rejoindre le centre ville de Nha Trang (30 min), il faut se contenter de 3 navettes gratuites par jour et pas forcément aux heures les plus pratiques.

La chambre en Villa garden view était magnifique, et offrait quand même une vue océan. Elle était spacieuse et conforme aux photos (et à l'esprit luxe), la salle de bain est immense avec une seconde douche en extérieur. Le jardin privé et son salon sont très agréables.

Nous avons eu l'occasion de tester le Spa qui offre un large choix de soins et de massages (1 offert pour 2 achetés).

La piscine est également très agréable, mais pas très profonde. L'accès à la mer se fait sans encombre, mais il faudra éviter quelques pierres dans l'eau. Attention la zone de baignade n'est pas surveillée.

Le restaurant, y compris le buffet sont de très bonne qualité. Le personnel est aux petits soins et attentif aux détails.

Le transfert de l'aéroport vers l'hôtel ne coûte que 139000 VND/personne. Le même trajet en taxi coûte 350000 VND (pour peu que votre vol soit au même horaires que la navette vers le centre ville, et vous serez contraint de tester le taxi).

Le tout est extraordinaire.

• Séjour du juin 2013
gallargues
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

séjour vraiment unique dans cet hotel villa vue mer,un service unique comme dans beaucoup de pays d asie, chambre spacieuse avec 2 salles de bains dont une extérieur... hamac avec salon exterieur. comme les chambres sont espacées, il ny a pas de vis à vis, et ça c est idéal pour les vacances... l hotel est un peu isolé de la ville donc idéal repos mais aucun resto à moins de 10kms, ceci dit il y a des navettes gratuites à l hotel. service parfait et très très bon restaurant.je recommande vivement pour un séjour en amoureux!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mia Resort Nha Trang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mia Resort Nha Trang

N°1 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
N°2 des hôtels familiaux à Nha Trang
N°5 des hôtels d'affaires à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mia Resort Nha Trang 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Ctrip TA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mia Resort Nha Trang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mia Resort Nha Trang Hotel Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mia Resort Nha Trang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.