“非常棒的越南本地海鲜餐厅” 4 5 étoiles
Avis sur Nhat Phong 3 Restaurant

Nhat Phong 3 Restaurant
63B Cu Lao Trung, Vinh Tho | (Duong Bo Ke Thap Ba), Nha Trang, Vietnam (Anciennement Nhat Phong 3 Seafood Restaurant)
058 3700 233
Site Web
Classé n° 26 sur 237 restaurants à Nha Trang
Catégorie de prix : USD 1 - USD 100
Cuisines : Diner, Dessert, fruits de mer, vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nhat Phong 3, restaurant spécialisé dans les produits de la mer, se situe dans l'endroit le plus beau et le plus romantique de Nha Trang, où la rivière Cai se jette dans la mer. Avec l’aménagement de 3 étages et 2 salles de karaoké VIP, vous aurez non seulement un espace idéal pour manger mais aussi une vue fantastique sur les bateaux de pêche se balançant sur les flots et sur des îlots exposés au soleil dans l'estuaire.Le savoir-faire culinaire de notre chef, nous permet de vous proposer une large gamme de plats composés de fruits de mer satisfaisant tous types de budget. De plus nous vous garantissons la qualité et la fraicheur de nos produits ainsi qu'une expérience culinaire qui vous ravira. Nous vous accueillerons avec tout notre professionnalisme et notre bonne humeur afin que vous vous souveniez de ce moment partagé dans notre restaurant.

Recommandé par 84 %

Les voyageurs ayant consulté Nhat Phong 3 Restaurant ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Nhat Phong 3 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nhat Phong 3 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.