“plein les yeux” 5 5 étoiles
Avis sur Vinpearl Resort Nha Trang

Vinpearl Resort Nha Trang a été ajouté à vos Favoris
Vinpearl Resort Nha Trang
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hon Tre island, Vinh Nguyen, Nha Trang, Vietnam   |
Classé n°13 sur 109 hôtels à Nha Trang
“plein les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Il s'agit en fait d'un sofitel.
Par conséquent tous les services qui vont avec.
Dès l'aéroport ils vous prennent en charge et vous accueil telle une star.
En arrivant sur l'île il ne faut pas préjuger car le parc d'attraction peut en rebuter plus d'un, mais l'hotel est de l'autre côté de l'île la où calme et volupté sont bien présent.
Enormément de services sont proposés, tout est possible (activités nautiques, SPA, sport etc...)
Nous avons été surclassé dans une suite très bien décorée, de grande taille et très propre.
Les restaurant proposent de bons mets, parfois un peu cher, mais c'est un sofitel alors...
Pour une halte balnéaire dans un séjour trépident au vietnam ou vous n'entendrez pas le moindre klaxon c'est parfait.

• a aimé — l'ensemble de l'établissement sur un île déserte avec une piscine gigantesque
  • n'a pas aimé — les tarifs des services un peu élevés pour le vietnam
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

496 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aubervilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Prise en charge dès l'aéroport par le personnel de l'hôtel, la navette nous a conduit jusqu'a l'embarcadere très joliment décoré où l'on nous a offert un cocktail de bienvenue. Puis embarquement dans l'un des speed boat de l'hôtel, la traversée se fait en 7 minutes (nous l'avons chronométré ...) et une fois arrivés sur cette petite île des voiturettes nous attendent afin de parcourir la derniere centaine de metres nous séparant du magnifique resort. Nous avons apprécié la décoration de notre chambre (parquet et meubles en bois exotique) mais aussi la magnifique salle de bains qui comportait une immense douche ainsi qu'une baignoire. Notre chambre était spacieuse, lumineuse et dotée d'un balcon privatif. Nos serviettes ont été changé pas moins de 2 fois par jour, tout le personnel est très discret mais également très attentif à nos attentes.
Nous avons également profité de l'immense piscine mais n'avons malheuresement pas pu nous baigner car la mer était trop agitée a cette saison et la baignade (surveillée) interdite.
Bien que l'hôtel soit quelque peu excentré de Nha Trang, cela ne nous a nullement gêné car le prix d'un taxi pour le centre ville reste très très bon marché...!

• Séjour du février 2006

Vous connaissez Vinpearl Resort Nha Trang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vinpearl Resort Nha Trang

Adresse : Hon Tre island, Vinh Nguyen, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Nha Trang
N°8 des hôtels familiaux à Nha Trang
N°9 des hôtels Spa à Nha Trang
N°11 des hôtels de luxe à Nha Trang
N°11 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
N°15 des hôtels romantiques à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vinpearl Resort Nha Trang 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vinpearl Resort Nha Trang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vinpearl Nha Trang Resort & Spa
Hotel Vinpearl Resort Nha Trang
Vinpearl Hotel Nha Trang
Vinpearl Nha Trang Vietnam
Vinpearl Resort & Spa
Nha Trang Hotel Vinpearl Resort & Spa
Vinpearl Resort Nha Trang Hotel Nha Trang
Nha Trang Vinpearl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vinpearl Resort Nha Trang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.