“dangerous” 1 5 étoiles
Avis sur Vinpearl Resort Nha Trang

Vinpearl Resort Nha Trang a été ajouté à vos Favoris
Vinpearl Resort Nha Trang
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hon Tre island, Vinh Nguyen, Nha Trang, Vietnam   |
Classé n°13 sur 108 hôtels à Nha Trang
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“dangerous”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Ne prenez pas le téléphérique. Le week-end dernier à Nha Trang, 4 personnes qui prenaient le téléphérique sont décédées. Apparemment le gouvernement aurait effacé les traces, et interdirait d'écrire dessus... ah le communisme...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Que dire car tout et bien.
Buffet, chambre, service jardin parfait
Kingdergarden tres bien pour les enfants qui sennuis, grand espace avec enormement de jeux.
Piscine de reve.
Deconseiller pour petit budget.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Si vous aimé les hotels style "palace" stye Asie modèrne, c'est l'endroit ideal.
Endroit tres calme, place magnifique, tres vert, beaucoup de vegetation.
Parc (manèges, acqua parc, magnifique acquarium) a disposition.
Attention, les restaurants sont chèrs et le centre ville loin, prendre un bateau ou telepherique + Taxi (30 min).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
pt
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008

Vinpearl Hotel. Malgré la plage qui est très belle, Vinpearl a des problèmes importantes, relatives à la qualité de l'alimentation, qui est tres chere et de fonctionnement (le spa, la sauna, les jacuzzi ont jamais ouvert) et aussi de comportement de certaine population de touristes, qui font que le séjour dans la plage/dans l'hôtel ne soit si plaisant comme on le désirait, beaucoup d`enfants qui crie par tout. Les chmbres sont petits pour un hotel de 5 etoiles. Il y a autres hotels plus agreable a Nha Trang. Jamais on va retourner....

• n'a pas aimé — Pas un hôtel de plage, ressemble à un hôtel citadin pas à sa place. Hôtel très bruyant.
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Swansea, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

C'est un très beau resort mais vous pourriez être n'importe où ailleurs! Ce n'est pas le "vrai" Vietnam. Le resort est moderne et bien équipé. Il y a un grand parc d'attraction sur l'île mais nous n'y sommes pas allés. Notre chambre était belle mais pas très grande.

Le buffet de petit déjeuner était bon. Nous avons dîné au restaurant italien le premier soir et c'était tellement bon que nous avons décidé d'y retourner le lendemain. Nous l'avions même conseillé à d'autres personnes du groupe. Quelle déception! Le service était incroyablement lent et très différent de la veille. Dans l'ensemble, nous avons aimé notre séjour dans cet hôtel. Il est moderne, bien équipé, bien situé mais il est plus occidental que vietnamien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Johannesburg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Nous revenons d'une semaine incroyable au Vinpearl Resort and Spa de Nha Trang au Vietnam. J'avais l'impression d'être dans un James Bond. Le resort était sur une île à laquelle on ne pouvait accéder qu'en bateau à moteur ou par un téléphérique qui était suspendu à 60 m au-dessus de la baie... le plus long du monde.

L'hôtel était incroyable et la piscine était la plus grande au monde. Le service était incroyable et on ne peut pas trouver plus gentil que les Vietnamiens. Ils cherchent toujours à vous faire plaisir.

Nous avons passé des journées entières à paresser sur une plage privée absolument impeccable constamment nettoyée et l'eau était tiède et engageante.

La ville de Nha Trang est très animée mais elle est géniale pour faire des courses et marchander et il n'y a aucune criminalité.

J'ai hâte d'y retourner avec les enfants...

Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vinpearl Resort Nha Trang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vinpearl Resort Nha Trang

Adresse : Hon Tre island, Vinh Nguyen, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Nha Trang
N°7 des hôtels familiaux à Nha Trang
N°9 des hôtels Spa à Nha Trang
N°10 des hôtels de luxe à Nha Trang
N°11 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
N°16 des hôtels romantiques à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vinpearl Resort Nha Trang 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vinpearl Resort Nha Trang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vinpearl Nha Trang Vietnam
Vinpearl Hotel Nha Trang
Vinpearl Resort & Spa
Vinpearl Nha Trang Resort & Spa
Nha Trang Hotel Vinpearl Resort & Spa
Hotel Vinpearl Resort Nha Trang
Vinpearl Resort Nha Trang Hotel Nha Trang
Nha Trang Vinpearl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vinpearl Resort Nha Trang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.