“Pas terrible” 2 5 étoiles

1 Tran Hung Dao Street, Nha Trang, Vietnam   |
Classé n°44 sur 108 hôtels à Nha Trang
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bel immeuble, bel entrée , on s attend à de superbes chambres or c est pas le cas.
Serviette de bain avec des tâches on a demandé à ce qu ils les changent. Il vous l apporte à votre chambre ms ni bonjour ni au revoir. Je déconseille cette hôtel pour son service et l état des chambres. Surtout de la salle de bain !
Par contre très proche de la plage et des restaurants !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Hôtel d'apparence sublime quand on entre dans le hall, mais ne vous fiez pas aux apparence si vous voyagez et que vous prenez la chambre économique à 18€ votre chambre est dans la cour près de la laverie! État des chambres lamentables : cafards dans la douche, lézard qui sortent des serviettes de bains. Voyageant en sacs à dos, nous sommes arrivés à l'hôtel à pieds. Ils nous ont refusés l'accès à des chambres plus chères en prétextant quelles etaient toutes déjà réservées. Service lamentables, personne très désagréable avec les voyageurs, hotel pour gros cars à touristes du style déposés devant l'hôtel. Mentalité très décevante......première fois que je tombe sur un hôtel comme cela depuis le début de mon séjour. Chambres humides, l'odeur de moisi vous assaille à chaque fois que vous passez la porte.

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

hotel sans intérêt, chambres petites, salle de bain minable, mal situé par rapport a la mer, petits dejeuners tres moyens, pas de choix .

• n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du mai 2008
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Vien Dong Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vien Dong Hotel

Adresse : 1 Tran Hung Dao Street, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Classé n°44 sur 108 hôtels à Nha Trang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vien Dong Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vien Dong Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vien Dong Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.