“Pagode à visiter absolument” 5 5 étoiles

Type : Sites religieux, Sites et monuments
Détails de l'activité
Savigny-sur-Orge
8 avis sur les attractions
“Pagode à visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous aimons bien le boudha géant de couleur blanche, ainsi que la statue du boudha couché. Nous avons une expérience inoubliable en rentrant sous une grande cloche sonnée par les frappes d'une personne à l'extérieure, qui fait en même temps des prières à haute voix.

Visité en octobre 2013

• Vietnamien en 1er
Meaux, France
4 avis sur les attractions
“une tres belle pagode!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Des l'entree de la pagode, on a tres belle vue. De supers statudes sont omnipresents dans son jardin. Si vous avez de bonne chance vous aurez l'occasion de participer a une ceremonie vers 10h00 du matin.
C'est une des belles visites a Nha trang

Visité en septembre 2013
Neuchâtel, Suisse
84 avis sur les attractions
“Un des plus beaux endroits de Nha Trang”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

La pagode en elle-même n'est pas exceptionnelle, mais il faut emprunter la centaine de marches à l'arrière pour arriver à un magnifique bouddha géant. Il vaut la peine d'y aller en fin de journée lorsqu'il y a moins de monde, les bonzes sont alors plus ouverts à la discussion. L'entrée est gratuite, mais un don est le bienvenu.

Visité en novembre 2012
Toulouse, France
8 avis sur les attractions
“La pagode de Natrang”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Magnifique Boudha couché et en surplomb un autre boudha blanc imposant protégeant la ville.Pour y accéder nous escaladons de nombreuses marches entourées d'une végétation luxuriante.

Visité en janvier 2013
Poitiers, France
3 avis sur les attractions
“Ne partez pas de Nha Trang sans y être passé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je pense réellement que c'est un endroit-phare de Nha Trang.
Seulement, avant de parvenir au pied du bouddha blanc vous avez une bonne centaine de marches ! Alors je vous déconseille d'y aller si vous ne supportez pas les escaliers ! Sinon, y aller en fin d'après-midi, quand le soleil ne tape plus trop.
La nuit, le bouddha blanc est éclairé, et est très joli à voir.
Comme partout dans la ville de Nha Trang, il y a des mendiants. J'en ai rencontré 6 ou 7 dans les marches et autant au pied du bouddha. Ce n'est pas très important mais toujours bon d'être prévenu. Passez votre chemin s'ils vous ennuient, ils ne vont pas vous pourchasser... Sinon, si vous avez des billets de 1000, ou 2000 Đ, c'est peu mais ils vous en seront très reconnaissants.
Au fur et à mesure que l'on monte, on tombe sur différents endroits, eh oui : il n'y a pas que le Grand Bouddha de 9m à voir ;) Il faut savoir que la pagode Long Sơn est avant tout un temple bouddhiste....
La visite de cette pagode est bien évidemment non payante ! (à part peut-être le parking mais je ne me souviens plus...)

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Long Son Pagoda ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Long Son Pagoda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Son Pagoda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.