“Attention au voleur!” 2 5 étoiles

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Attention au voleur!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Superbe emplacement, à visiter... Beaucoup de marches à gripper avant d'atteindre la montagne qui se retrouve le gros status de Boudhha... Ça vaut le petit coup d'effort. Seulement... Attention, je me suis fait voler par de jeunes enfants mon changeur de camera sur la poche arrière de mon sac. Beaucoup de mandiants sur place... Mais bon, ça vaut un petit détour!

Visité en janvier 2014

• Vietnamien en 1er
Savigny-sur-Orge
8 avis sur les attractions
“Pagode à visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous aimons bien le boudha géant de couleur blanche, ainsi que la statue du boudha couché. Nous avons une expérience inoubliable en rentrant sous une grande cloche sonnée par les frappes d'une personne à l'extérieure, qui fait en même temps des prières à haute voix.

Visité en octobre 2013
Meaux, France
4 avis sur les attractions
“une tres belle pagode!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Des l'entree de la pagode, on a tres belle vue. De supers statudes sont omnipresents dans son jardin. Si vous avez de bonne chance vous aurez l'occasion de participer a une ceremonie vers 10h00 du matin.
C'est une des belles visites a Nha trang

Visité en septembre 2013
Neuchâtel, Suisse
84 avis sur les attractions
“Un des plus beaux endroits de Nha Trang”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

La pagode en elle-même n'est pas exceptionnelle, mais il faut emprunter la centaine de marches à l'arrière pour arriver à un magnifique bouddha géant. Il vaut la peine d'y aller en fin de journée lorsqu'il y a moins de monde, les bonzes sont alors plus ouverts à la discussion. L'entrée est gratuite, mais un don est le bienvenu.

Visité en novembre 2012
Toulouse, France
8 avis sur les attractions
“La pagode de Natrang”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Magnifique Boudha couché et en surplomb un autre boudha blanc imposant protégeant la ville.Pour y accéder nous escaladons de nombreuses marches entourées d'une végétation luxuriante.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Long Son Pagoda ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Long Son Pagoda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Son Pagoda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.