“Parfait” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Petit hôtel   |   1N Quan Tran - Hung Vuong, Nha Trang, Vietnam   |
Classé n°25 sur 209 chambres d'hôtes à Nha Trang
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix, hotel propre et récent bien situé au calme dans une petite impasse et près de la plage. Petit déjeuner impeccable avec du personnel accueillant. Destination sympa pour un peu de farniente

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
Lamorlaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est plutôt dure à trouver car reculé dans une petite impasse.
L'hôtel est propre (conforme à notre attendu), cependant nous avons été déçu de voir qu'il n'y avait pas de cabine de douche mais que la douche est dans un coin de la (petite) salle de bain... Un peu gênant quand on vient de prendre une douche car tout est mouillé ...

Ne pas s'attendre à un petit déjeuné de folie...juste 2/3 fruits, un peu de pain de mie et qlq crêpes (froides) et le rest n'est que la nourriture vietnamienne...
Enfin pour le prix qu'on a payé...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tam Ngo H, Người quản lý de Golden Sand Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Mathieu C

Salutations de Golden Sand Hôtel!

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel et prendre partager votre avis sur Tripadvisor temps.

Nous regrettons que nos installations et nos services ne répondent pas à vos attentes. Nous faisons des excuses pour la salle de bain humide et le bruit que vous deviez tenir de vos voisins ainsi que la nourriture limité pour le petit déjeuner. Nous avons pris des mesures sur ces questions. Votre rétroaction est extrêmement précieuse pour nous car elle nous aide à améliorer la qualité de notre service pour mieux répondre à vos besoins.

Encore une fois, désolé pour les désagréments pendant votre séjour et nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir à nouveau.

Avec genre égard
Tam Ngo

Vous connaissez Golden Sand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Sand Hotel

Adresse: 1N Quan Tran - Hung Vuong, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°25 sur 209 chambres d'hôtes à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Sand Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Sand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.