“nous avons aimé cet hotel à l'ambiance nostalgique et d'un tres bon niveau de service” 4 5 étoiles
Avis sur Sunrise Nha Trang Beach Hotel & Spa

Sunrise Nha Trang Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Nha Trang Beach Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 - 14 Tran Phu Blvd, Nha Trang 84, Vietnam   |
Classé n°9 sur 111 hôtels à Nha Trang
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

nous avons séjourné 6 nuits à l'hotel. L'hotel possède un charme certain avec un grand hall décoré dans un style classique. Le service et le personnel sont parfaits. le restaurant principal est raffiné avec une tres bonne qualité de service du personnel. Les chambres sont confortables avec une bonne literie.
A améliorer : les chambres datent un peu avec du mobilier en dessous d'un 5 *. la moquette des étages est à changer (le bleu est délavé).
quelques oublis lors du ménage de notre salle de bain (shampoing, kleenex, bouteilles eau) vites réglés par le personnel à notre demande.
un plat que nous estimons mal préparé n'a pas été facturé malgré notre insistance à payer. (nous apprécions ce geste ccial)
Pour résumer :nous recommandons cet hotel même s'il n'est pas aussi moderne. Mais il possède un charme certain que les autres n'ont pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Arrivée agréable avec un petit cocktail de bienvenue, et hotesse dédiée. Le cadre est absolument magnifique, probablement le plus bel hotel de la ville. Déception avec la chambre spacieuse mais très mal décorée. Par ailleurs, pas de vue sur la mer au 2éme étage. Un peu regrettable quand on paie une plus value pour une chambre plus spacieuse. Cela nous a pas plus géné que cela vu que nous n avons pas demandé à changer de chambre !
Le service est attentionné et discret.
Le buffet du petit déjeuner est somptueux.
Pour les repas, nous avons tres vite retenu l option centre-ville avec une mention spéciale pour les vendeurs de crustacés locaux. Excellent et abordable - 30 Euros la langouste de 800 g si mes souvenirs sont bons.
A noter que pour les buffets, l hotel ne nous a jamais rien fait payé pour notre fille (4 ans); c est un geste que nous avons apprécié car rare.
Pour le retour nous avons réservé un taxi la veille. Moitié moins cher que la navette de l hotel que l on vous propose de réserver dès l arrivée !
Point négatif, la piscine, ridiculement petite pour ce genre d hotel.
L hotel est situé un peu trop à l extérieur de la ville à notre goutà la différence d autres hotels (relatif vu le prix des taxis 3 euros).
A l arrivée à Nha Trang nous avons été un peu déçu par le contraste entre l hotel et les environs, le centre ville. Au moment du départ, l impression était tout autre avec la sensation de quitter un (gros) village.
Sinon, la fameuse route à traverser pour aller à la plage n est pas le top mais tous les hotels sont a la meme enseigne et nous avons toujours eu un garde pour nous aider avec les enfants. Donc on fait avec
Enfin, toujours une ferrari ou une bentley garée devant l hotel pour les amateurs.
La clientèle est essentielement russe et discrète.
Très bon rapport qualité prix d autant que 2 jours avant notre départ le dong était dévalué ! Premiere fois que les vacances coutent moins chères que prévues. Réservation faite sur ebooker

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
maikagirl82
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Sans aucun doute le plus elegant et le plus confortable des hotels du tout Nha Trang en comparaison avec d'autres etablissement de standing pseudo similaires (par exemple Sheraton ou Novotel). Toutes les chambres du Sunrise Beach Hotel, comparativement au Sheraton ou Novotel, possedent un balcon avec vue sur la mer, c'est tout simplement sublime. Le dixieme etage est compose d'un bar (fermeture a minuit) et d'un balcon panoramique ou l'on peut deguster de succulentes patisseries francaises et allemandes (tourte de Linz, tourte aux carottes, gateau au chocolat, tarte aux pommes, charlotte au fraise et j'en passe). La climatisation est partout (chambre a coucher, reception, corridor, fitness et spa).

En ce qui concerne le personnel, qu'il s'agisse des femmes de chambres, reception, piscine, fitness, portier(eres) ou asistant a la plage, le client est hautement considere par rapport a son investissement financier. Le 98% du personnel s'exprime dans un anglais comprehensible. Ne pas s'attendre a une grosse litterature anglo-saxonne. Je suis de nature tres exigente a propos de la proprete. De ce cote la, rien a dire. Les chambres sont nettoyees deux fois par jour (le matin et le soir). Cote nourriture, le buffet du petit dejeuner est a l'occidental (croissant, pain complet, beurre, confiture a saveurs differentes, the, cafe, cacao, cakes, oeux brouilles etc...). Cote repas du soir, je recommande vivement le buffet (1 fois par semaine) compose de fruits de mer. Sauf erreur de ma part, le chef est allemand.

Pour les inconditionnels du fitness, la salle de sport est tres moderne. Les machines sont performantes et de qualite exemplaire. Compter USD 1.- pour la location de basket. Possibilite de prendre ses propres CD de Dance ou de techno et de les integrer dans le lecteur prevu a cet effet. La salle est egalement climatisee.

Possibilite de pouvoir se baigner du matin au soir dans une picine de forme circulaire. Il est possible de pouvoir se restaurer sur place (sandwicherie et autres repas legers). Les boules de glaces sont italiennes, donc rien a redire sur des aromes semblables a ceux que je connais chey Movenpick en Suisse.

Possibilite de pouvoir se baigner dans une mer calme le matin et quelque peu agitee en debut d'apres-midi. Il faut traverser la route pour pouvoir acceder a la plage privee. Generalement, un garde mandate par l'hotel propose ses services pour vous aider a traverser la route. Je n'ai jamais vu ca ailleurs.

L'architecture de cet etablissement est typiquement coloniale ou y ressemble de tres pret, je ne suis pas specialiste en la matiere. Pour conclure, je vous recommande vivement a tous d'opter pour cet hotel. Priere de se renseigner sur les tarifs appliques depuis la France ou la Suisse via ebookers.com ou ebookers.ch. Les promotions existent, il faut faire preuve de vigilence et d'intelligence pour obtenir des excellents prix. Il serait dommage de payer le double du prix chez Sheraton pour u

J'ai vecu une experience inoubliable. En bref, on ne se fout pas de la figure du client comme dans certains hotels de luxe en France ou en Suisse. Vous pouvez m'ecrire en cas ou. Je repondrai dans les deux jours.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Réservation faite pour 4 nuits (chambre deluxe petit dejeuner inclus) par ebooker.com pour 2 adultes et un enfants de 8 ans. Il vaut mieux reserver par internet car le prix des chambres est quasi le double sur place.
Dès notre arrivée nous avons été pris en charge par le personnel de l'hotel. La chambre est grande, la vue sur la mer est magnifique, il y a un petit balcon, par contre le mobilier de la chambre est un peu vieillot et la moquette un peu usée. La climatisation fonctionne parfaitement. Le wifi fonctionne correctement. Il y a aussi 4 pc à disposition au premier étage, à cet étage se trouve aussi une piscine avec des parasols et transats, le personnel est aux petits soins avec vous.
Le petit dejeuner (buffet) est excellent, le choix est tres vaste
L'hotel possede une plage privée, nettoyée tous les matins (il y a interet car la plage de Nha Trang est plutot sale, j'ai trouvé un rasoir jetable, un touriste de l'hotel à trouvé une seringue pres de la plage reservé à l'hotel, nous etions equipes de chaussures en plastiques

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sunrise Nha Trang Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Nha Trang Beach Hotel & Spa

N°7 des hôtels Spa à Nha Trang
N°8 des hôtels romantiques à Nha Trang
N°9 des hôtels de luxe à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Nha Trang Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Nha Trang Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Beach Resort Nha Trang
Sunrise Beach Hotel Nha Trang
Sunrise Nha Trang Beach Hotel And Spa
Sunrise Nha Trang Beach Hotel Nha Trang
Sunrise Beach Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Nha Trang Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.