“Bon séjour finalement” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 111 hôtels à Nha Trang
La Colle sur Loup, France
“Bon séjour finalement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Après plusieurs jours de visite du Vietnam avec un rythme assez soutenu, nous arrivons à Nha Trang pour quelques jours de détente. Malheureusement, notre réservation avait été mal enregistrée. Nous avions réservé une suite dans l'aile spa, mais nous avons été installés dans une chambre du bâtiment principal sous le prétexte que le tour operator avait commis une erreur et malgré la présentation du voucher, rien à faire pour le jour même. Le personnel du lobby était peu accommodant et nous avons réussi à changer de chambre le lendemain au prix d'une grosse colère. Dès notre installation dans notre suite, changement complet d'atmosphère, chambre spacieuse et joliment décorée, salle de bains magnifique, mais plus de terrasse. Piscine agréable, mais un peu petite compte tenu de la capacité de l'hôtel. Grosse déception concernant la plage, non aménagée. Restaurants très moyens. Par contre, le spa est magique ! Le rapport qualité/prix reste toutefois assez bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel excellent, digne d'un palace,personnel très serviable.
chambre très spacieuse,lumineuse, nous avions une suite dans la très belle annexe de l’hôtel face à la mer
petit déjeuner sous forme de buffet, très copieux, frais.
service excellent
plage privée face à l’hôtel, ou un agent nous fait traverser la rue pour y accéder

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel merveilleux! le décor est raffiné, les chambres propres et luxueuses, personnel très serviable et gentil! Le petit déjeuner est sous forme buffet avec une qualité irréprochable. Cet hôtel est digne d'une palace haut de gamme. Nous le recommandons sans hésitation!

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné fin décembre en famille avec deux enfants. Nous avons bien apprécié cet hôtel localisé au nord du centre, avec une belle architecture. Environnement plutôt calme si on le compare à d'autres hôtels en front de mer. Nous avions une suite avec vue sur mer. La chambre était spacieuse et lumineuse. Très belle vue sur la baie. Service excellent avec beaucoup d'attention. Un agent était présent pour nous faire traverser la rue du front de mer. Mais après quelques jours au Vietnam, on sait s'y prendre pour traverser une rue en sécurité (toute relative, il faut juste ne pas forcer le passage mais s'insérer dans le trafic...). Petit déjeuner excellent et très copieux dans un environnement très agréable (surtout à l'extérieur dans la rotonde). La piscine est très bien et propre. S'il n'y avait qu'une critique à faire ce serait la moquette dans la chambre (quelques tâches). Mais nous sommes très content de notre séjour et nous n'avons pas regretté de payer un peu plus cher que d'autres hôtels (trop modernes à notre goût). Si on revient à Nha Trang, nous y retournerons.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel.
Notre chambre était au 8 ème face à la mer avec une petite terrasse.
Comme cele a été cité cet hotel se trouve face à la mer mais la route principale qui passe devant l' hotel est tres passante motos voitures klaxons (on nous aide à traverser le boulevard).
La piscine est tres reposante et les employés sont au petit soin pour les clients.
La plage est amenagé de transats et de parasols mais pas de douche ni wc sur place.
cet hotel est situé au nord de la plage ,à 15 minutes à pieds du centre animé de nha trang.
Si je retourne dans cette ville je choisirai un hotel plus au calme .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Situé en face de la plage (il faut traverser un boulevard pour y acceder) comme tous les hôtels à nha Trang (sauf le anha mandara) l'hôtel est un peu défraîchi compte tenu de ses 5 étoiles. Nous sommes arrivés vers 16h00, nous avions réservé depuis plusieurs mois, on nous a proposé une chambre en nous précisant que c'était la seule dispo et qu'elle était plus grande que celle à laquelle nous avions droit. Sauf que la chambre en question était au rdc avec une petite terrasse, qui elle meme donne sur une grande terrasse (dont on a pas accès depuis la chambre). Ce jour là était organisé un mariage sur la terrasse en question (avec musique) et la piscine était privatisée, ce qui tombait mal puisque depuis le matin nous ne cessions de dire à notre fille que nous irons à la piscine lorsque nous serions à l'hôtel. Bref nous n'avons pas souhaité rester dans cette chambre, qui en plus de donner sur la fête était d'un basic stupéfiant compte tenu du nombre d'étoiles de l'hotel. Nous avons donc décidé de demander une chambre plus chère, et que bien entendu nous règlerons la différence. Dans les 30 seconde on nous a trouvé une suite moyennant 50 $ de plus. Nous avons pris la chambre (grande, salle de bains avec jacuzzi, balcon sur l'avenue avec vue sur la mer) mobilier trop vieux de 10 ans, prix 190 $. Il y a largement mieux pour moins cher dans la ville. À noter que le personnel est sympa, la piscine en rond est agréable, le restaurant est très cher et moyen. Je pense qu'un lifting s'impose compte tenu des autres hôtels 5 étoiles récemment ouvert à proximite ou en construction.

• Séjour du août 2012
ollioules France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Le vendredi 25/05/2012 le restaurant de l’hôtel avait prévu un ‘’buffet chinois’’ de plus de trente plats. Nous y sommes arrivés à 18h30 et en sommes sortis à 21h30. Un ensemble de 3 musiciens vietnamiens jouant : du ‘dan bau’, du ‘dan tranh’ et un synthé nous a accompagnés pendant tout le repas. L’ensemble de ces plats était bien préparé, bien présenté et de bonne qualité à 2 petit bémol près, 1) il manquait le traditionnel canard laqué remplacé par un poulet (pas très mangeable, que du gras) 2) de très belles crevettes que l’on vous fait griller mais que vous devez décortiquer et tout ca sans rince-doigts (bonjour, l’odeur). Le personnel, très compétent, très souriant, toujours présent mais invisible (a noter, parce que très rare) le Chef lui n’a pas arrêté de tourner autour des tables et de vérifier le buffet. On pourrait presque dire un sans faute de toute façon nous y retournerons. Tout cela pour moins de 24$US tout compris et non avec le ++ (mini 10 + 5 %) de tout les autres.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunrise Nha Trang Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Nha Trang Beach Hotel & Spa

N°7 des hôtels Spa à Nha Trang
N°8 des hôtels romantiques à Nha Trang
N°9 des hôtels de luxe à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Nha Trang Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Nha Trang Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Beach Resort Nha Trang
Sunrise Beach Hotel Nha Trang
Sunrise Nha Trang Beach Hotel And Spa
Sunrise Nha Trang Beach Hotel Nha Trang
Sunrise Beach Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Nha Trang Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.