“Séjour à nha trang” 2 5 étoiles
Avis sur Ngoc Hong Hotel

Ngoc Hong Hotel
Ngoc Hong Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ngoc Hong Hotel
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   14A Doan Tran Nghiep - Vinh Phuoc, Nha Trang, Vietnam   |
Luxembourg, Luxembourg, Europe
“Séjour à nha trang”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

VIP Room n°804:Je suis arrivé à cet hotel que j'avais réserver via un site web le chauffeur de taxi ne le connaissais pas et nous avons tourné pendant 45mn dans Nha trang, bref ce n'est pas le plus important.
Arrivé enfin à l'accueil le réceptionniste comprend 1mot sur 3 d'anglais voulant lui expliquer que je voulais manger quelques choses il n'a absolument rien compris meme en mimant les gestes de ce nourrir. ..une fois dans la chambre je tombe nez à nez avec un cafard ou blette sagement posté sur les tongues qu'on vous mais à disposition dans l'entrée de la chambre. Je prend sur moi une fois de plus et décide de me douché ou la aussi encore une surprise mettait réserver.PAS D EAU CHAUDE !!! D'autant plus que placé dans le nord de la ville ce n'est pas tres recommandé de si promener. ..tres dessus par tous ca !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ngoc Hong Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ngoc Hong Hotel

Adresse: 14A Doan Tran Nghiep - Vinh Phuoc, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 9 sur 77 hébergements spéciaux à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ngoc Hong Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ngoc Hong Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ngoc Hong Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.