“Excellent!” 5 5 étoiles

35 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 146 hôtels à Nha Trang
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons particulièrement apprécié cet endroit privilégié,tant en raison du site que de la qualité des logements,accompagnés par un personnel discret, sympathique, et efficace. Une seule critique: pourquoi dans un établissement de cette tenue afficher des prix hors taxes et hors service?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Lors d'un séjour de deux semaines au Vietnam, nous avons fait une halte à Nha trang et sommes restés trois jours dans cet hotel qui est vraiment sublime.

Tout était vraiement très agréable et le staff vraiment disponible et au petits soins.

Une magnifique étape au Vietnam.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Excellent souvenir d'une halte bien méritée à Ninh Van Bay pour 5 jours/4nuits lors d'un 2è voyage découverte du Nord au Sud du Vietnam en été dernier. Séjour commandé directement par internet via le site de Six Senses. Toutes les questions ont été répondues avec clarté avant que nous présentions notre carte de crédit. A l'arrivée, que de bonnes surprises ! Accueil, propreté de la villa beach pool. Une majordorme souriante et discrète qui parle un Anglais très correct (de son vrai métier 'd' enseignante avant !). Cuisine variée et de bonne qualité tant qu'au buffet PDJ qu'au restaurant à la carte. Nous n'avons rien tenté quant au "Dining on the beach ou on the rock".
PLUS : recommandé pour une parfaite halte repos pied dans l'eau ( avec piscine privée et plage déserte à 10m, snorkeling dans la magnifique barrière de corail avec poissons comme dans Nemo, on est surpris par le dangereux peu de profondeur . Les oursins à grandes antennes vous frôlent le dos !!! Gros effort écologique sur le resort. Service très attentionné "Buttler" qui a enchanté nos enfants - et on avait limpression qu'elle devinait nos souhaits ( ex. serviette et eau glacé apportées à l'instant même où l'on termine le tennis. )
MOINS : cher ! Ce qui exige un service sans faute et les touristes chevronnés ne laisseront rien passer, surtout si l'on connaît +/- les prix au Vietnam, réputés les plus compétitifs, comparés à Thailand ou Singapore, Malaisie, où le savoir-faire et services ont quelques échelons de plus pour le même prix !
Déconseillé pour un long séjour avec petits/ moyens enfants car il n'y a pas d'animation aucune sauf la baignade. Et lorsque les enfants chahutent, et les portables sonnent, ça met mal à l'aise...cela se passe en fin de semaine avec les touristes locaux qui viennent une journée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
haute normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Juste fabuleux ! Il faut malheureusement casser sa tirelire pour atteindre le paradis.
Arrivée en navette rapide sur cette île loin de tout, le paysage est magnifique, nous avions une villa sur un rocher avec piscine privée et ponton privatif pour accéder à la mer, le tout sans jamais croiser un voisin. Des grandes baies ou nous avions l'impression d'être dans l'eau, la chambre immense, c'est un endroit simple ou l'on se sent bien tout en étant le comble du luxe. Attention au prix, aucune autre possibilité que de manger à l'Hôtel, le premier prix est le buffet, excellent mais compter quand même 100 euros par personne.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

le site est magnifique. les beach villas sont tres spacieuses et tres confortables avec piscine et a 10 m de la plage
restauration de grande qualite et service pârfait
ambiance pas guindée . en resume presque au niveau du soneva fushi et superieur a celui du six senses yao noi
un gros point noir la meteo en janvier 1/2 journee de beau temps et apres 6 jours de temps gris tres venteux et pluvieux et a peine chaud 23 degre !!!
un peu loin de l aeroport ... 1h de route + 20 mn de transfert en bateau

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons sejourné dans cet hôtel fin oct et nous n'avons eu que quelques heures sans pluie. Ont suivi 3 jours de pluie et de tempête pendant lesquels nous sommes restés cloitrés dans notre chambre, en sortant seulement pour manger pieds nus. Le salon du haut et la salle de bain n'ont pas de fenêtre et sont ouverts à tous les vents avec seulement des stores en bambous qui ont tapés sans arrêt avec le vent. La salle de bain était jonchée de feuilles et les lézards et araignées étaient rentrés dans la salle de ouverte sur un jardin. Cependant belle découvrir memesi la chambre était peu cozy avec ce temps. Service exceptionnel grande gentillesse. Cuisine délicieuse mais trop chère. Petit déjeuner excellent. Dommage pour nous d' avoir eu un typhon...

• Séjour du octobre 2010
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

un hotel comme je n'en avais jamais vu, sur une île après une heure de voiture depuis l'aéroport et &( min de bateau ,des chambres proches de la nature, meublées avec des matériaux locaux, avec une piscine devant chaque chambre, une vue à couper le souffle!
Dommage que le service soit un peu aléatoire, et surtout l'occupation des chambres est mal faite, nous avions une famille avec 5 enfants à côté (50 mètres) de la nôtre , il me semble que cet hôtel devrait être un havre de sérénité pour les amoureux.
Le personnel nous a expliqué qu'au départ il ne devait pas y avoir d'enfants , mais que la crise étant là, la politique avait changé.
Surtout , évitez le restaurant "Dining on the rocks" une cuisine qui n'a de gastronomique que le nom et l'addition!
Par contre , David , le chef français des autres restos vous fera griller des langoustes délicieuses , si vous le lui demandez.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux