“Le plus bel hôtel de notre périple vietnamien” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 137 hôtels à Nha Trang
Neuilly sur Seine
“Le plus bel hôtel de notre périple vietnamien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits dans ce magnifique hôtel. Le service est excellent et en cas de problèmes, la réactivité du personnel est immédiate. Nous avons eu la chance d'être surclassé en rock villa, peut-être parce qu'il faut monter près de 300 marches ?? Attention à ceux que le sport rebute parce qu'il faut environ 5 à 10 minutes de marche pour atteindre sa chambre...mais quel plaisir ! des chambres luxieuses, où le bois est partout présent. La chaine Six Senses privilégie le développement durable et les villas sont de ce fait très bien intégrées à la nature. Contrairement à ce qui a parfois été écrit, la nourriture est excellente (et je suis très exigent...) et ne coûte pas un bras. certes, pour le Vietnam, un dîner à 30 euros par personne peut sembler excessif, mais à Ninh Van Bay, on est sur un paradis. Et que dire du spa ??? tout simplement relaxant et divin ! Une superbe expérience qui nous a donné envie de réessayer un autre établissement de la chaîneSix Senses.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous venons de passer un séjour en amoureux au Six Senses Ninh Van Bay (4 nuits en Hill top villa et & nuit en beach villa). Le lieu est extraordinaire: hotel dissiminé sur la baie et la colline, parfaitement intégré à la nature. Il n'y a rien d'autre que l'hotel dans la baie, accessible uniquement en bateau. La décoration "concept écologique" est très raffinée et soignée dans les moindres détails: tous les matériaux sont en bois (tek, bamboo), lin blanc cassé etc. Aucune fausse note. On se sent en parfaite harmonie avec la nature, le calme est total, le temps s'arrête. Nous avions hésité entre la hill top et la each villa, du coup on a testé les 2. Les Plus de la Hill top : panorama à couper le souffle depuis tout point de la villa (terrasse, chambren piscine, salle de bain), construction y compris le sol intégralement en bois, intimité totale (on n'est vu de nul part), la villa de plein pied donne une impression d'immensité, calme total (les villas sont très espacées les unes des autres). Le moins: les nombreuses marches d'escalier pour atteindre la villa mais le paradis, ça se mérite !
Les Plus de la beach Villa: accès direct à la plage, la villa étant construite sur la sable. Piscine un peu plus grande que la hill top, bruit des vagues (côté romantique), banquette d'extérieur confortable. Les moins: La salle de bain n'offre pas de vue, les villas sont plus proches les unes des autres que les hill top (on peut entendre les voisins s'ils sont bruyants, ce qui ne fut pas notre cas, les résidents de l'hôtel respectant la sérénité des lieux), intimité pas totale, un peu moins lumineuse. Attention, les photos qu'on voit sur internet avec la piscine sur la mer sont les rocks villas ou water villa et non les beach villa.
En résumé, les 2 types de villas sont formidables, avec une petite perférence pour la hill top en ce qui me concerne car j'aime les vues dégagées. Je conseille la beach pour les familles avec enfants et les personnes agées ou à mobilité difficile.
Le petit déjeuner est vraiment extra. Il offre notamment une grande variété de jus de fruits frais et smoothies frais.
Contrairement à ce que j'avais lu sur Tripadvisor, les prix des plats ne sont pas excessifs. Aux prix parisiens (15 € un plat simple, 20 ou 25 € un plat plus élaboré), ce qui bien évidemment est cher par rapport au pays mais on touche on luxe. Les prix sont les mêmes au restaurant ou pour un service apporté directement dans la villa, les prix intègrent donc naturellement le coût du room service.
La plage est merveilleuse, elle est tout le temps déserte puisque les résidents préférent rester cosy dans leurs villas. De couleur emeraude ou turquoise selon les moments de la journée.
Nos seules critiques: mer trouble (elle est magnifique quand on la regarde mais avec le masque, on ne voit pas à plus de 1 mètre, pas génial pour le snorkling), absence de Nespresso dans les villas (seulement du café à capsules pas fameux)

On a tellement adoré cet ébablissement qu'on y reviendra avec plaisir.
Je conseille à tous cette expérience UNIQUE

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Ninh van bay, c'est assez proche du paradis sur terre. Le complexe hôtelier est situé sur l'île, il est complètement isolé et on a vraiment l'impression d'etre tous seuls. Les déplacements se font à vélo sur l'île.
La villa que nous avions, sur deux étages, avec piscine privée et chemin privatif vers la plage - merveille de crique turquoise - était très spacieuse et extrêmement confortable avec ses lits à
baldaquins-moustiquaires, les assiettes de fruit déposées dans la chambre, le petit seau pour se rincer les pieds avant de rentrer dans la villa ou d'aller se baigne dans la piscine... Tous les moindres détails ont été penses et nos moindres désirs anticipés.
Réellement l'une des meilleures destinations que nous ayons expérimentés jusqu'à présent.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Un hotel ou le luxe est d'une extrême simplicité. Dans une crique paradisiaque accessible uniquement par bateau six senses a su loger des villas où le moindre détail a été conçu pour faire de cet hotel un endroit magique, idéal pour se ressourcer. On peut juste regretter parfois le coté un peu enfermé dans l'hotel, ou vous ne pouvez consommer que six senses.... ce qui vous fera au moins doublé le prix mis initialement dans la chambre qui était déjà trés élevé pour le vietnam !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons particulièrement apprécié cet endroit privilégié,tant en raison du site que de la qualité des logements,accompagnés par un personnel discret, sympathique, et efficace. Une seule critique: pourquoi dans un établissement de cette tenue afficher des prix hors taxes et hors service?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Lors d'un séjour de deux semaines au Vietnam, nous avons fait une halte à Nha trang et sommes restés trois jours dans cet hotel qui est vraiment sublime.

Tout était vraiement très agréable et le staff vraiment disponible et au petits soins.

Une magnifique étape au Vietnam.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Excellent souvenir d'une halte bien méritée à Ninh Van Bay pour 5 jours/4nuits lors d'un 2è voyage découverte du Nord au Sud du Vietnam en été dernier. Séjour commandé directement par internet via le site de Six Senses. Toutes les questions ont été répondues avec clarté avant que nous présentions notre carte de crédit. A l'arrivée, que de bonnes surprises ! Accueil, propreté de la villa beach pool. Une majordorme souriante et discrète qui parle un Anglais très correct (de son vrai métier 'd' enseignante avant !). Cuisine variée et de bonne qualité tant qu'au buffet PDJ qu'au restaurant à la carte. Nous n'avons rien tenté quant au "Dining on the beach ou on the rock".
PLUS : recommandé pour une parfaite halte repos pied dans l'eau ( avec piscine privée et plage déserte à 10m, snorkeling dans la magnifique barrière de corail avec poissons comme dans Nemo, on est surpris par le dangereux peu de profondeur . Les oursins à grandes antennes vous frôlent le dos !!! Gros effort écologique sur le resort. Service très attentionné "Buttler" qui a enchanté nos enfants - et on avait limpression qu'elle devinait nos souhaits ( ex. serviette et eau glacé apportées à l'instant même où l'on termine le tennis. )
MOINS : cher ! Ce qui exige un service sans faute et les touristes chevronnés ne laisseront rien passer, surtout si l'on connaît +/- les prix au Vietnam, réputés les plus compétitifs, comparés à Thailand ou Singapore, Malaisie, où le savoir-faire et services ont quelques échelons de plus pour le même prix !
Déconseillé pour un long séjour avec petits/ moyens enfants car il n'y a pas d'animation aucune sauf la baignade. Et lorsque les enfants chahutent, et les portables sonnent, ça met mal à l'aise...cela se passe en fin de semaine avec les touristes locaux qui viennent une journée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Six Senses Ninh Van Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Senses Ninh Van Bay

Adresse: Ninh Van Bay, Nha Trang 57000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Nha Trang
N°5 des hôtels romantiques à Nha Trang
N°6 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
N°6 des hôtels Spa à Nha Trang
N°6 des hôtels de luxe à Nha Trang
N°10 des hôtels familiaux à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Ninh Van Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Voyages SNCF, ebookers.fr, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Ninh Van Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ninh Van Bay
Six Senses Hideaway Ninh Van Bay Nha Trang
Ana Mandara Hotel
Hotel Six Senses Hideaway Ninh Van Bay
Evason Hideaway At Ana Mandara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Ninh Van Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.