“Unique et magique” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 117 hôtels à Nha Trang
Bruxelles
“Unique et magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Dans un cadre de rêve ou le respect de l'environnement est poussé à son paroxysme, on vous fait comprendre dès votre arrivée qu'il y a une seule chose qui importe : vous. Tout est fait, constamment, pour que l'on se sente bien, pour que tout se passe selon vos souhaits et que vous puissiez vivre pieds nus dans ce petit paradis loin de l'agitation du monde. Attention, ici les sourires sont légion et les petites attentions de tous les instants.
Pas besoin d'en dire beaucoup plus sur les aspects pratiques, je vous laisse le soin de les découvrir, cela fait aussi partie de l'aventure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
sixsensesninhvanbay, La Direction du resort de Six Senses Ninh Van Bay, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Gregu,

C'est avec le retour chaleureux du soleil que nous est parvenu votre commentaire.

Notre remerciement d'avoir partagé une révision favorable que nous sommes tellement ravi de lire. Pour nous, votre satisfaction du séjour est notre souhait le plus vif. Et en lisant votre postage, nous savons que le souhait est réalisé.

Nous resterons fidèle à notre concept "le luxe en harmonie avec la nature" pour lequel nous focalisons tous nos ressources matérielles et personnelles. S'il laisse des choses à désirer, croyez que nous sommes ouvert à toute contribution.

En espérant que votre retour à Bruxelles n'est pas trop frissonnant... ;)

Bien à vous,

La Direction du resort

• Vietnamien en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Nous venons de séjourner 3 nuits au Ninh Van Bay et nous avions l impression d être en plein rêve ... Nous avons logé dans une beach villa avec piscine privée et accès direct à la plage déserte. La villa est entièrement faite de bous tous les matériaux et objets sont fabriques avec des materiaux naturels jusqu au stylo! C est le concept SS et ça nous va bien! Une vrai vie de Robinson Crusoe version luxe! La salle de bain est immense et extérieure
Chaque villa est gérée par un majeur d hommes qui est à votre disposition
Tout est fait pour vous relaxer et tous vos souhaits sont réalisables ! Il existe même un menu d oreillers pour trouver celui qui vous convient le mieux !
Toujours le côté ecolo on se déplace à vélo ou en voiture électrique sur simple appel du " butler" pour les plus fainéants !
Le directeur Gary est très accessible et très proche de ses clients
La nourriture est excellente nous vous conseillons le buffet vietnamien dressé à côté du pool bar, une excellente cuisine de rue réalisée par des cuisiniers locaux de Nha Trang ou bien le seafood BBQ sur la plage!
2 randos sont proposées nous avons testé la numéro 1 assez physique mais sympa au milieu de la forêt et avec un beau point de vue sur toute la baie !
Les prix sont forcément plus accessifs que dans le reste du Vietnam mais le luxe ça se paie!!

• Séjour du novembre 2012
sixsensesninhvanbay, de Six Senses Ninh Van Bay, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Chère Sophie M,

Tout d'abord, merci d'avoir pris du temps pour nous fair part de votre commentaire si détaillé et encourageant sur notre resort!

Nous sommes tellement heureux que vous appréciez notre philosophie, qui est nature et relax, le tout assuré par un standard luxueux. Cela pourrait être gâchis sans l'attention et surtout le sourire du personnel. Quant à notre Directeur général Mr. Gary, il prend du plaisir à rencontrer et à discuter avec tous nos clients quelque soient leur âge, culture ou pays de provenance. Il sera sans doute très content de lire votre publication.

Soyez sure que votre compliment sera transmis à l'équipe culinaire qui ont contribué un grand effort au succès du buffet vietnamien aussi bien que du BBQ privé. Nous espérons qu'à travers la gastronomie, nous pouvons vous présenter un certain aspect de la culture vietnamienne.

Éco, c'est le mot en vogue. Mais pour nous, éco c'est tous les jours vu qu'on s'intègre dans la nature. L'importance c'est qu'il faut savoir la respecter et la préserver.

Avec tous les habitants du presqu'ile: oiseaux, écureils, lézards, ou même Rhinopithèques à pieds noirs (Pygathrix nigripes) une espèce primate en danger classé par l'IUNC, nous espérons vivement de vous recevoir à Six Senses Ninh Van Bay dans un jour non loin.

Bien cordialement,

La Direction du resort
saint maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

C'est un rêve absolu, pour moi, qui séjourne beaucoup dans les hôtels tant à titre privé qu'à titre professionnel (photographe art de vivre) je n'ai jamais trouver un endroit égal. Mon rêve absolu est de pouvoir y retourner un jour. Tout, mais absolument tout est la perfection! En plus, j'avais la plus belle villa de toutes (mais je ne vous dirai pas laquelle c'est...)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits dans ce magnifique hôtel. Le service est excellent et en cas de problèmes, la réactivité du personnel est immédiate. Nous avons eu la chance d'être surclassé en rock villa, peut-être parce qu'il faut monter près de 300 marches ?? Attention à ceux que le sport rebute parce qu'il faut environ 5 à 10 minutes de marche pour atteindre sa chambre...mais quel plaisir ! des chambres luxieuses, où le bois est partout présent. La chaine Six Senses privilégie le développement durable et les villas sont de ce fait très bien intégrées à la nature. Contrairement à ce qui a parfois été écrit, la nourriture est excellente (et je suis très exigent...) et ne coûte pas un bras. certes, pour le Vietnam, un dîner à 30 euros par personne peut sembler excessif, mais à Ninh Van Bay, on est sur un paradis. Et que dire du spa ??? tout simplement relaxant et divin ! Une superbe expérience qui nous a donné envie de réessayer un autre établissement de la chaîneSix Senses.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous venons de passer un séjour en amoureux au Six Senses Ninh Van Bay (4 nuits en Hill top villa et & nuit en beach villa). Le lieu est extraordinaire: hotel dissiminé sur la baie et la colline, parfaitement intégré à la nature. Il n'y a rien d'autre que l'hotel dans la baie, accessible uniquement en bateau. La décoration "concept écologique" est très raffinée et soignée dans les moindres détails: tous les matériaux sont en bois (tek, bamboo), lin blanc cassé etc. Aucune fausse note. On se sent en parfaite harmonie avec la nature, le calme est total, le temps s'arrête. Nous avions hésité entre la hill top et la each villa, du coup on a testé les 2. Les Plus de la Hill top : panorama à couper le souffle depuis tout point de la villa (terrasse, chambren piscine, salle de bain), construction y compris le sol intégralement en bois, intimité totale (on n'est vu de nul part), la villa de plein pied donne une impression d'immensité, calme total (les villas sont très espacées les unes des autres). Le moins: les nombreuses marches d'escalier pour atteindre la villa mais le paradis, ça se mérite !
Les Plus de la beach Villa: accès direct à la plage, la villa étant construite sur la sable. Piscine un peu plus grande que la hill top, bruit des vagues (côté romantique), banquette d'extérieur confortable. Les moins: La salle de bain n'offre pas de vue, les villas sont plus proches les unes des autres que les hill top (on peut entendre les voisins s'ils sont bruyants, ce qui ne fut pas notre cas, les résidents de l'hôtel respectant la sérénité des lieux), intimité pas totale, un peu moins lumineuse. Attention, les photos qu'on voit sur internet avec la piscine sur la mer sont les rocks villas ou water villa et non les beach villa.
En résumé, les 2 types de villas sont formidables, avec une petite perférence pour la hill top en ce qui me concerne car j'aime les vues dégagées. Je conseille la beach pour les familles avec enfants et les personnes agées ou à mobilité difficile.
Le petit déjeuner est vraiment extra. Il offre notamment une grande variété de jus de fruits frais et smoothies frais.
Contrairement à ce que j'avais lu sur Tripadvisor, les prix des plats ne sont pas excessifs. Aux prix parisiens (15 € un plat simple, 20 ou 25 € un plat plus élaboré), ce qui bien évidemment est cher par rapport au pays mais on touche on luxe. Les prix sont les mêmes au restaurant ou pour un service apporté directement dans la villa, les prix intègrent donc naturellement le coût du room service.
La plage est merveilleuse, elle est tout le temps déserte puisque les résidents préférent rester cosy dans leurs villas. De couleur emeraude ou turquoise selon les moments de la journée.
Nos seules critiques: mer trouble (elle est magnifique quand on la regarde mais avec le masque, on ne voit pas à plus de 1 mètre, pas génial pour le snorkling), absence de Nespresso dans les villas (seulement du café à capsules pas fameux)

On a tellement adoré cet ébablissement qu'on y reviendra avec plaisir.
Je conseille à tous cette expérience UNIQUE

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Ninh van bay, c'est assez proche du paradis sur terre. Le complexe hôtelier est situé sur l'île, il est complètement isolé et on a vraiment l'impression d'etre tous seuls. Les déplacements se font à vélo sur l'île.
La villa que nous avions, sur deux étages, avec piscine privée et chemin privatif vers la plage - merveille de crique turquoise - était très spacieuse et extrêmement confortable avec ses lits à
baldaquins-moustiquaires, les assiettes de fruit déposées dans la chambre, le petit seau pour se rincer les pieds avant de rentrer dans la villa ou d'aller se baigne dans la piscine... Tous les moindres détails ont été penses et nos moindres désirs anticipés.
Réellement l'une des meilleures destinations que nous ayons expérimentés jusqu'à présent.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Un hotel ou le luxe est d'une extrême simplicité. Dans une crique paradisiaque accessible uniquement par bateau six senses a su loger des villas où le moindre détail a été conçu pour faire de cet hotel un endroit magique, idéal pour se ressourcer. On peut juste regretter parfois le coté un peu enfermé dans l'hotel, ou vous ne pouvez consommer que six senses.... ce qui vous fera au moins doublé le prix mis initialement dans la chambre qui était déjà trés élevé pour le vietnam !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Six Senses Ninh Van Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Senses Ninh Van Bay

Adresse: Ninh Van Bay, Nha Trang 57000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Nha Trang
N°5 des hôtels romantiques à Nha Trang
N°6 des hôtels d'affaires à Nha Trang
Fourchette de prix (par nuit): 475 € - 1 054 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Ninh Van Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Ninh Van Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ninh Van Bay
Nha Trang Hotel Six Senses Hideaway Ninh Van Bay
Six Senses Hideaway Ninh Van Bay Nha Trang
Evason Hideaway At Ana Mandara
Six Senses Hideaway Ninh Van Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Ninh Van Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.