“jouer les robinson dans un luxe supreme” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 117 hôtels à Nha Trang
haute normandie
“jouer les robinson dans un luxe supreme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Juste fabuleux ! Il faut malheureusement casser sa tirelire pour atteindre le paradis.
Arrivée en navette rapide sur cette île loin de tout, le paysage est magnifique, nous avions une villa sur un rocher avec piscine privée et ponton privatif pour accéder à la mer, le tout sans jamais croiser un voisin. Des grandes baies ou nous avions l'impression d'être dans l'eau, la chambre immense, c'est un endroit simple ou l'on se sent bien tout en étant le comble du luxe. Attention au prix, aucune autre possibilité que de manger à l'Hôtel, le premier prix est le buffet, excellent mais compter quand même 100 euros par personne.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Vietnamien en premier
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

le site est magnifique. les beach villas sont tres spacieuses et tres confortables avec piscine et a 10 m de la plage
restauration de grande qualite et service pârfait
ambiance pas guindée . en resume presque au niveau du soneva fushi et superieur a celui du six senses yao noi
un gros point noir la meteo en janvier 1/2 journee de beau temps et apres 6 jours de temps gris tres venteux et pluvieux et a peine chaud 23 degre !!!
un peu loin de l aeroport ... 1h de route + 20 mn de transfert en bateau

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hôtel fin oct et nous n'avons eu que quelques heures sans pluie. Ont suivi 3 jours de pluie et de tempête pendant lesquels nous sommes restés cloitrés dans notre chambre, en sortant seulement pour manger pieds nus. Le salon du haut et la salle de bain n'ont pas de fenêtre et sont ouverts à tous les vents avec seulement des stores en bambous qui ont tapés sans arrêt avec le vent. La salle de bain était jonchée de feuilles et les lézards et araignées étaient rentrés dans la salle de ouverte sur un jardin. Cependant belle découvrir memesi la chambre était peu cozy avec ce temps. Service exceptionnel grande gentillesse. Cuisine délicieuse mais trop chère. Petit déjeuner excellent. Dommage pour nous d' avoir eu un typhon...

• Séjour du octobre 2010
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

un hotel comme je n'en avais jamais vu, sur une île après une heure de voiture depuis l'aéroport et &( min de bateau ,des chambres proches de la nature, meublées avec des matériaux locaux, avec une piscine devant chaque chambre, une vue à couper le souffle!
Dommage que le service soit un peu aléatoire, et surtout l'occupation des chambres est mal faite, nous avions une famille avec 5 enfants à côté (50 mètres) de la nôtre , il me semble que cet hôtel devrait être un havre de sérénité pour les amoureux.
Le personnel nous a expliqué qu'au départ il ne devait pas y avoir d'enfants , mais que la crise étant là, la politique avait changé.
Surtout , évitez le restaurant "Dining on the rocks" une cuisine qui n'a de gastronomique que le nom et l'addition!
Par contre , David , le chef français des autres restos vous fera griller des langoustes délicieuses , si vous le lui demandez.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Un endroit sublime. Le luxe dans un décor intime et preservé, la nature est là. Les villas sont très bien agencées et permettent une intimité parfaite. Nous avons passé une semaine à se ressourcer entre les soins proposés par le spa, le snorkelling à 10 metres de la plage où se rassemble des poissons plus colorés les uns que les autres, le bar et le restaurant lieux de détentes et d'alimentaion saine et variée. Il fait beau et l'ensemble du personnel est très souriant et aimable. Une mention spéciale pour la qualité des petits dejeuner.
Quelques moins mais vites oubliés : espaces communs pas toujours tres propres, et les produits de beauté mis à disposition dans la chambre ne toujours tres bons. SM

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Tout est parfait et très professionnel : l'endroit, la plage, les chambres (nous étions dans une beach villa), la restauration, le Spa, etc... mais vu le prix (très élévé), , on pourrait s'attendre à un peu plus d'attentions comme des fleurs dans la chambre, des paniers de fruits, des petits cadeaux, etc.....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

L'arrivée à cet hôtel s'est fait après une longue journée de transport. Arrivée à l'aéroport de Nha trang avec beaucoup de retard , mais l'hôtesse nous reçoit avec le sourire et nous accompagne pour 60 minutes de voiture , puis 20 minutes de traversée en bateau.
Autant dire , qu'à 1 heure du matin , on ne pensait plus être emerveillé , et pourtant ...

Accueil du staff vers 1 heure du matin sur le ponton . Sans vraiment comprendre pourquoi , on nous annonce que nous sommes surclassé. Mais toutes les villas seront extraordinaires. !!!

On n'a mis une bonne heure avant de s'en remettre .La villa est paradisiaque , très spacieuse , vue idyllique sur une cabane de pêcheurs au milieu de la baie. Piscine privative avec intimité maximale . Salle d'eau extérieure , sauna privé , zone de massages privée . Tout ça dans un décor hors du commun ( regardez les photos ).

Le personnel , dont le majordome privé est aux petits soins , pour vous organiser excursions , repas , massages , ballades ...

Cuisine de très bonne qualité , beacoup d'herbes fraîches et de plats vietnamiens , très belle carte de vins.

Ce qui est vraiment agréable , c'est que même à 60% plein , on a la sensation d'être souvent seul car les possibilités de fine-dining sont nombreuses : Un barbecue titanesque au sein de votre villa ; un dîner en amoureux sur le ponton , ou dans la cave à vins ; très chaleureux buffet vietnamien sur la plage ...

Une semaine d'isolement dans un esprit luxe très nature et franchement chaleureux ( ni snob , ni guindé ... ) bravo !!

Une halte indispensable lors d'un circuit complet au Vietnam.

Un seul désir : y retourner au plus vite.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Six Senses Ninh Van Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Senses Ninh Van Bay

Adresse: Ninh Van Bay, Nha Trang 57000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Nha Trang
N°5 des hôtels romantiques à Nha Trang
N°6 des hôtels d'affaires à Nha Trang
Fourchette de prix (par nuit): 475 € - 1 054 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Ninh Van Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Ninh Van Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ninh Van Bay
Nha Trang Hotel Six Senses Hideaway Ninh Van Bay
Six Senses Hideaway Ninh Van Bay Nha Trang
Evason Hideaway At Ana Mandara
Six Senses Hideaway Ninh Van Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Ninh Van Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.