“Très bon hôtel, de qualité et bien situé ” 4 5 étoiles
Avis sur Galliot Hotel

Galliot Hotel a été ajouté à vos Favoris
Galliot Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   61A Nguyen Thien Thuat | Nha Trang, Khanh Hoa, Viet Nam, Nha Trang, Vietnam   |
Classé n°17 sur 209 chambres d'hôtes à Nha Trang
Hôi An, Vietnam
“Très bon hôtel, de qualité et bien situé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel et avons vraiment apprécié.
Nous sommes arrivés en bus de nuit à 6h30 le Check in ne devait être qu'à 14h mais ils se sont débrouillés pour nous en trouver une pour 9h. La piscine est sympa, les massages de l'institut sont d'un très bon rapport qualité prix et l'hôtel est à côté de bons restaurants (attention dans un quartier à dominante russe par contre), pas loin de la plage et de plusieurs clubs de plongée. Petit bémol : le petit déjeuner pourrait être un peu mieux mais sinon tout est nickel : les chambres le staff ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Galliot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galliot Hotel

Adresse: 61A Nguyen Thien Thuat | Nha Trang, Khanh Hoa, Viet Nam, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°17 sur 209 chambres d'hôtes à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Galliot Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galliot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galliot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.