“Excellentes prestations, tres bien situés, très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Green World Hotel Nha Trang

Green World Hotel Nha Trang a été ajouté à vos Favoris
Green World Hotel Nha Trang
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Nguyen Thi Minh Khai | Loc Tho Ward, Nha Trang 84 58, Vietnam   |
N° 10 sur 131 hôtels à Nha Trang
Paris, Île-de-France, France
“Excellentes prestations, tres bien situés, très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passés 4 jours dans cet hôtel. et franchement nous le conseillons. Déjà le rapport qualité prix est exceptionnel. L’emplacement est idéal au centre de tout et a 2 minutes de la plage principal de Nha trang. Le personnel est au petits soins. Nous avons eu la chance d'etre surclassé en chambre VIP: Exceptionnel. Le manager est quelqu’un de très sympa. Merci a lui et à son équipe pour ce super séjour.
Petit déjeuner très bon. Propreté au rendez vous.
Rien à redire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hugues Hervier d, General Manager de Green World Hotel Nha Trang, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Bonjour Freddy,
Un grand merci pour ton gentil message et tes encouragements, c'est en fait assez facile d'ètre sympa avec des clients comme vous...
Cela a été un plaisir de vous avoir ici et pas mal de staff se sont rappelé de vous quand je leur ai montré ton commentaire, ils ont evidement été touchés…
Je vous souhaite plein d’autre beau voyages comme celui-ci.
Amitiés
Hugues

• Vietnamien en 1er

Vous connaissez Green World Hotel Nha Trang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green World Hotel Nha Trang

Adresse: 44 Nguyen Thi Minh Khai | Loc Tho Ward, Nha Trang 84 58, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 131 hôtels à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green World Hotel Nha Trang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green World Hotel Nha Trang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green World Hotel Nha Trang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.