“Accueil charmant, tres bon hotel pour découvrir Nha Trang” 5 5 étoiles

La Suisse Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Suisse Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   34 Tran Quang Khai, Nha Trang, Vietnam   |
Classé n°26 sur 115 hôtels à Nha Trang
“Accueil charmant, tres bon hotel pour découvrir Nha Trang”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

A la recherche d'un hotel pour quelques nuits sur Nha Trang, je voulais éviter les désagréments de l'hotel dans lequel je résidais jusque là. Le bruit et l'hygiène m'ayant décidé à changer d'hotel en cours de séjour.
L'accueil à tout de suite été agréable, la réceptionniste parlant aussi bien anglais que français, elle nous a laissé la clef d'une chambre disponible afin que nous nous fassions nous même notre avis avant de nous engager.
Nous y avons trouvé de que nous recherchions, la chambre même si un peu simple, était propre et calme. Le ménage est fait chaque jour et il est bien fait. Le petit déjeuner est bon, avec un vrai jus d'orange, ce qui n'était pas le cas dans les hotels que j'ai pu faire au vietnam.
Le staff est vraiment sympathique, souriant, on le sent impliqué et attentif aux clients.
Ayant eu un probleme avec mon scooter loué, ils se sont occupés de contacter le propriétaire pour qu'il vienne le réparer.
Enfin, l'emplacement de l'hotel est idéal, à deux pas des rues animées et pour l'instant épargné des chantiers de constructions que l'on trouve presque partout dans nha trang. On trouve un night market à 50m de l'hotel idéal pour les souvenirs.

Entre les guesthouses et les hotels plus hauts de gamme, je pense que celui ci fait facilement partie des meilleurs dans la catégorie 2-3 étoiles sur Nha Trang.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, au cœur du quartier vivant et non loin de la plage, le personnel est très serviable et aussi très avenant.
Nous avions un problème de cadenas pour notre valise, ils ont pu le résoudre, ils nous ont trouvé le meilleur tarif pour la promenade en bateau pour visiter les îles.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Une syloathique adresse.
Le staff est adorable.
L hôtel est très bien situe a quelques minutes de la plage et au calme.
Ce qui n est pas le cas partout a Nha trang en raison des nombreux travaux dans la ville.
Notre chambre était assez sombre mais confortables et le prix est très attractif.
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse située sur le toit.
Nombreux restaurants a proximité
Une bonne adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Mon ami et moi avons séjourné 2 nuits à Nha Trang et après deux échecs nous avons tentés La Suisse par hasard. 1 million de dôngs (après négociation) pour les deux nuits.
- Réception agréable qui nous a appelle un taxi et à attendu son arrivée avec nous à 5h du matin...
- Situé près de la plage.
- Donne 4 serviettes contrairement aux autres hôtels que nous avons
eu au Vietnam.
- Dispose d'un coffre.
- Personnel agréable, le petit déj jusque 10h, un matin ou nous avions oublié de nous réveiller ils ont bien voulu nous servir à 9h57 !

• Séjour du juillet 2012
Nha Trang, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un prix raisonnable (environ $30 la nuit pour une chambre de trois, légèrement négociable) pour un hôtel tout confort. Le petit-déjeuner en rooftop est inclus dans le prix de la chambre. Salle de bain complète avec baignoire. Chambre cosy mais peu éclairée. Télé câblée, air climatisé.
Personnel agréable et enclin à faire partager les richesses de Nha Trang. La réception vous accueillera toute la nuit, une compétence louable pour les fêtards.
Situé à 300m de la plage et à 20 secondes du quartier routard.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Le Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Si vous recherchez un hôtel à Nha Trang n'hésitez pas !!! Nous avons été , mon épouse et moi-même accueilli chaleureusement par le personnel et les propriétaires .
Une des réceptionnistes ( Doan ) parle même le français . La chambre est bien équipée ( lit en 160 cms , climatisation , ventilateur , téléviseur ( TV 5 Asie en Français ), frigo-bar , coffre-fort , séche-cheveux ) .
La salle de bains ( baignoire ) était trés bien ( tout est fourni : draps de bain, brosses à dents , dentifrice, savon, produit de bain .
Le tout d'une propreté absolu .
Le petit déjeuner (copieux ) est compris ( 7éme étage ,salle à 180° donnant sur la mer , les collines et l'aéroport ).
Le personnel et les propriétaires ont été "au petit soin" avec nous ( renseignements divers ..restaurant, sites à voie , ect..)
Le prix d'une chambre double 25$ .
Un excellent rapport qualité- prix .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Nous y sommes restés 3 nuits. La chambre était sans grand confort, la porte de la salle de bain ne souvrait pas entièrement, tellement la salle de bain était réduite. Pas de lumière au dessus de la table de nuit: obligé d'utiliser une lampe de poche la nuit. L'hôtel est situé dans une rue lugubre ( derrière d'anciennes casernes américaines désaffectées), mais à 300 mètres des plages. Les personnels de l'hôtel ne sont pas aimables. La famille de l'hôtelier (femme et plusieurs enfants) vivent dans le hall de l'hôtel (salon et télévision et internet pour les enfants ). Il n'y a pas de local pour le petit-déjeuner, il est servi dans le hall sur des petites tables qui sont dépliées à cet effet. Le petit déjeuner est plus que sommaire: café, thé, oeufs, bananes et nouilles: au choix. Il semblerait que l'hôtel soit fréquenté par des américains et leurs prostitiuées: Hommes de 2 mètres et femmes asiatiques de 1,50 mètres. L'hôtel n'a rien à voir avec ce que l'on voit sur son site.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Suisse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Suisse Hotel

Adresse: 34 Tran Quang Khai, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°8 des hôtels les plus économiques à Nha Trang
N°16 des hôtels romantiques à Nha Trang
N°20 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Suisse Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suisse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Suisse
La Suisse Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suisse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.