“GREEN HOTEL:nha trang,station balnéaire” 4 5 étoiles

Green Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Hung Vuong, Nha Trang, Vietnam   |
N° 33 sur 131 hôtels à Nha Trang
rambouillet
“GREEN HOTEL:nha trang,station balnéaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

l'Hotel tres bien situé,a 5mn a pied d'une belle plage,5mn gare ferroviere(taxi)et bus:5mn,les OPEN BUS partent sur le parking juste a coté de l'hotel,beaucoup de commerces dans la rue,le marché en soiree a 5mn,
nous sommes restés 4semaines en aout 2013,ne parlant que tres peu l'anglais,a l'acceuil,2femmes se débrouillent en francais,et nous ont beaucoup aider a réservé un billet d'avion sur place,ticket de bus..ect,dailleurs vous pourrez les remercier de notre part pour leur aide précieuse,nous avons louer un scooter,il faut etre vigilant mais ca le fait!!!petit dej copieux,bon et varié.enomement de petits restos pas cher,bcp de russes!a coté(gauche)1L(ricard 10€)CART:marlboro:10€,ont trouve tout:vache qui rit,porc,ect....

Astuce pour la chambre : pas de finess et pas de piscine,chambre avec balcon ca c'est super
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Hotel

Adresse: 6 Hung Vuong, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°18 des hôtels familiaux à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Hotel Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.