“Beaucoup de qualités” 4 5 étoiles

N° 2 sur 125 hôtels à Nha Trang
Bruxelles, Belgique
“Beaucoup de qualités”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Bien placé, face à une superbe plage, pas loin du centre de la ville avec ses nombreux restaurants, commerces, bars, proche d'un night club tout à fait sympathique (Zima Club). Très bel endroit. Neuf. Service attentif et compétent dans l'ensemble. Assez dépaysant, on n'y parle pas trop que l'Anglais, mais aussi le Français, le Russe, le Vietnamien bien sûr... Il y a une telle volonté de la plupart des gens qui travaillent là de bien faire et de communiquer qu'il n'y a aucun problème pour un vacancier. Les buffets sont somptueux, petits déjeuners ou dîner. Accès à une jolie piscine, chaises longues à disposition sur la plage. Chambres très confortables et jolies. On y a très bien dormi. Seul petit bémol : il faut traverser une rue pour accéder à la plage, et la traversée est difficile! C'est vrai pour tous les hôtels à Nha Trang, la plage n'est pas envahie par des constructions. Les prix sont OK pour un tel hôtel. Pourvu que ça n'augmente pas!

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est un plus.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
lolomanila, Manager de InterContinental Nha Trang, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous nous réjouissons de vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec nos collègues. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre infrastructure et de notre service.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Laurent Casteret

Executive Assistant Manager

• Vietnamien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes restés trois jours dans ce bel hôtel.

# Points positifs :
- Très belles chambres, spacieuses, literie très confortable, bons produits
- Le petit déjeuné, on paye cher mais on sait pourquoi. Vous trouverez tout ce dont vous rêvez
- L'emplacement, vue mer, proche du centre et en face de la mer
- Transats sur la plage mais pas de douche !
- Service de chambre

# Points négatifs :
- Le service : pas agréable, pas accueillant.
- La facture finale est incompréhensible et personne peut vous expliquer, on vous demande juste de payer pas de comprendre...
- Le snack à la piscine, lent, pas serviable...
- Réception a l'étage, vous devez passer par derrière pour trouver la réception ou passer par un endroit très austère.
- Propose un Spa mais à votre grande surprise quand vous y aller : il n'est pas fini....

Séjour du août 2014
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous devions séjourner juste 8 nuits, nous avons prolongé de 3 nuits. Pourquoi avoir annuler une étape dans notre périple? Car ici, nous sommes en vacances, cet hôtel est haut gamme avec une équipe aux petits soins et un directeur, Laurent : professionnel, convivial, la grande classe à la française.Nous voyageons dans le monde entier, l'intercontinental de Nha Trang recharge les batteries et fabriquera de fabuleux souvenirs à toute la famille. MERCI.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel récent et très confortable. Il est très bien situé, face à la mer.
Les chambres sont spacieuses,très bien équipées et joliment meublées. La piscine est très agréable et dispose de beaucoup de transats très confortables.
Le personnel est toujours disponible et agréable. Il est aux petits soins même pour nous aider à traverser la route pour aller à la plage.
Le petit déjeuner est copieux et très varié.
Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Arrivée après un vol a l'aube nous faisons le check in dans l'hôtel, bon point la chambre peut être prête rapidement. En revanche nous décidons de prendre le petit déjeuner (en extra évidemment) et la on nous demande au bas mot au moins 5 fois si allons payer le breakfast...Mauvaise impression, très mauvaise...les infrastructures sont superbes, vraiment, l hôtel est magnifique mais entre le personnel qui ne comprend pas l anglais et ou pendant le breakfast une armada de serveurs et serveuses vous enlève quasi l'assiette de la bouche pour ne pas laisser de vaisselle inusitée sur la table, la dernière est impression est amère, dommage....

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Duy N, Manager de InterContinental Nha Trang, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Orianneo,

Nous vous remercions d'avoir apporté vos commentaires qui nous aiderons à améliorer notre service. Nous comprenons que cet incident à votre arrivée vous ait laissé une impression décevante et nous le regrettons. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement pour vous offrir notre meilleur service.

Nous vous souhaitons une excellente suite pour votre séjour au Vietnam.

Trés cordialement,

Laurent Casteret

Executive Assistant Manager
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'hôtel est tout neuf, magnifique, les chambres sont très bien aménagées et agréable. La piscine est superbe, les transats sur la plage très confortables. Le personnel est attentionné et très agréable. Le petit déjeuner très complet.
L'emplacement de l'hôtel est idéal en plein centre devant la plage centrale.
Pour moi le meilleur hôtel de nha trang!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pcaubo, General Manager de InterContinental Nha Trang, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher(e) Alex P,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel InterContinental Nha Trang pour votre séjour.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un moment agréable dans notre hôtel et a Nha Trang et nous ne manqueront pas de partager vos commentaires positifs avec notre équipe.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.

Très cordialement,
Pascal Caubo

Vous connaissez InterContinental Nha Trang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Nha Trang

Adresse: 32-34 Tran Phu Street, Nha Trang 300202, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 125 hôtels à Nha Trang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Nha Trang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Nha Trang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.