“Отличный отель” 5 5 étoiles

Den Long Do Hotel
135A - 137 - 137A Hoang Van Thu, Nha Trang 57000, Vietnam   |
Classé n°61 sur 109 hôtels à Nha Trang

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Den Long Do Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Den Long Do Hotel

Adresse : 135A - 137 - 137A Hoang Van Thu, Nha Trang 57000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°61 sur 109 hôtels à Nha Trang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Den Long Do Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Den Long Do Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.