“Hotel bien situé” 4 5 étoiles

3/2 Tran Quang Khai, Nha Trang 058, Vietnam   |
Classé n°15 sur 117 hôtels à Nha Trang
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Trés Bonne situation a 5 min de la plage et du sailing club lieu de fête des touristes ( de plus en plus russe). et en face du Why not bar qui ferme vers 5h( si mes souvenirs sont bons)
proche des restaurants du centre.
très bon acceuil francophone par le manger Français, avec une forte communauté Francophone.
bon acceuil par le personnel au desk, toujours le sourire et la bonne humeur.
Chambre : petite, forte odeur d'humidité , surtout dans l'armoire qu'il fait éviter d'ouvrir, les voisins peuvent être brouillant a leur retour de soirée.
service Laundry efficace et pas cher.
le service de taxi été un peu plus cher que celui offert par vietnam airlines mais confortable ( mais je vous conseille le service de VietnamAirlines pour économiser quelques dollars),
petit dej sur la terrasse au dernier étage très apprécié le matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

• Vietnamien en premier
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hotel situé pas loin de la plage et du centre ville.Les chambres sont petites mais fonctionnelles.Le petit déjeuner se prend au dernier étage, sur une terrasse avec vue sur toute la ville.Il est délicieux et très bien présenté.
un accès internet est possible au dernier étage dans le bar lounge.
dans l'entrée, des patisseries francaises faites maisons vous attendent pour etre degustées dans un petit salon accueillant.
le personnel est composé de français et de locaux qui se font un plaisir de vous indiquer les activités que vous pouvez faire selon vos désirs.
Bon accueil, chambres confortables et hotel bien situé.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
saigon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Au coeur de l animation sans etre dans une grande artere et pres de la plage et du Sailing club pour les fetards. Une equipe ( francophone, anglophone ) hors pair et vraiment aux petits soins pour tous. Le roof top est genial et le petit dejeuner est vraiment top , avoir le glacier et des petites patisseries en bas c est tres bien aussi . Par contre l amenagement des chambres et surtout des salles de bains est un peu juste pour les tarifs pratiques, il faudrait penser a revoir ca vite a mon avis car d annee en annee le tout viellit vite meme si en comparaison avec les mini hotels classiques on est encore loin devant en qualite. L hotel peut etre un peu bruyant aussi si vos voisins ne sont pas discrets mais l age et la conception de l immeuble y est pour quelque chose. le patron fait d ailleurs la chasse au bruit. Mais on va ici d abord pour l ambiance et l acceuil, et on se sent chez soi. Petit restau sympa a cote tenu par la femme du boss qui est canadien, aussi sympa l un que l autre ! Dans tous les cas beaucoup plus de charme et d accueil que dans la plupart des hotels classiques vietnamiens ou question bruit on peut atteindre des records les jours d affluence !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

Hôtel franchement top à qques mètres de la plage et dans le quartier animé de Nha Trang, personnel super accueillant ( une mention spéciale à Fred :-) et parlant aussi bien français, anglais que vietnamien , chambres confos et calmes, bref que rêver de mieux pr passer un séjour autant reposant qu'animé!! Sans hésiter à recommander!

• Séjour du mars 2012
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Les rensignements dispenses par un personnel tres serviable nous a permis de bien profiter des opportunites de Nah Trang et de ses environs. En effet le guide que nous possedions ne parlait pas de certains coin vraiment interressant a visiter. Etant francophone j'ai aprecie que les deux gerants de l'hotel s'exprime dans ma langue. Les petits dejeuners etaient copieux et varies. La chambre equipee d'un balcon etait tres lumineuse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons séjourné en janvier , l'hotel est bien situé , calme et le personnel très charmant que ce soit pour un accueil en anglais ou en français
Petit restos au pied de l'hotel est tenu par l'épouse du proprietaire de l'hotel , la cuisine est très bonne ainsi que la présentation des assiettes
Je vous recommande ses deux adresses

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012 par mobile

J'ai séjourne 2 nuits dans cette hôtel, le personnel vous accueille en français, ce qui est agréable!
L'hôtel est proche de la mer donc bien situe.
Par contre pas de douche fermée, mauvaise insonorisation entre les chambres, j'ai été réveillée a 3h du matin par deux anglais bien alcoolises qui essayaient d'ouvrir ma chambre, alors qu'ils étaient juste a cote!
Du bruit dans les couloirs jusqu'à 5h du matin, ensuite le coq!!
Bref, lorsque l'on voyage seule, ce n'est pas hyper rassurant...je précise qu'il s'agissait de la fête du nouvel an!
J'ai trouve les prix assez élevés par rapport a d'autres hôtels que j'ai fait au Vietnam...
Ville un peu trop touristique a mon goût...
Au final, un peu déçue...

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Ha Van Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ha Van Hotel

Adresse: 3/2 Tran Quang Khai, Nha Trang 058, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels les plus économiques à Nha Trang
N°14 des hôtels romantiques à Nha Trang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ha Van Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ha Van Hotel Nha Trang
Hotel Ha Van Nha Trang
Ha Van Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ha Van Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.