“Excellent établissement” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 108 hôtels à Nha Trang
Vourles, France
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tenu par un canadien fort sympathique hotel trés bien placé et propre super terrasse et excellent petit déjeuner.
L'etablissement est vraiment trés bien et le quatier egalement, l'acces à la plage est à 5mn
Après pour Nha Trang c'est un bel endroit mais pas typique du vietnam et la ville est trop touristique à mon gout

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

754 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

hotel très sympa, situé dans le centre, 5 mn à pied de la plage.
nous avons pris une excursion snorkering par l'hotel, le tarif est très correct et bonne qualité.
bonne cuisine du resto de l'hotel sur la terrasse d'où nous prenons notre petit déjeuner.
le soir, on peut prendre un pastis ou un mojito sur le bar au rooftop, très ambiance
sans oublier la patisserie française fait maison par la patronne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Hôtel vivement recommandé par le lonely planet et avec d'excellentes critiques sur tripadvisor.
Pourtant a notre arrivée, on nous propose deux chambres : une donnant sur un chantier actif,
L'autre sur un mur sans cabine de douche alors que nous avions donne tous nos souhaits en réservant.
Nous demandons une autre chambre: pas de disponible et la personne a l'accueil nous répond qu'elle n'était pas au courant de nos demandes (baignoire) car ce n'est pas elle que nous avions eu au téléphone...
Chambre avec votre floutée.
Le toit est sympa.
Pour résumé: hôtel qui pourrait être correct mais accueil lamentable. Première fois en un mois au Vietnam...

• Séjour du juillet 2013
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un très bon hotel, rapport qualité prix au top, bien placé avec un bar très accueillant, des déjeuner de qualité. Le personnel est toujours pret a vous aider même si parfois il se montre assez insistant pour que vous passiez toujours par eu (bus, moto, excursion, etc.)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Situé en plein dans le secteur touristique, beaucoup de restaurants et boutiques à 2 pas.
La plage a 200 mètres, l'accueil est chaleureux, les chambres propres et spacieuses.
Le bar qui sert de salle de petit-déjeûner est en terrasse, les cocktails y sont délicieux ( ma femme, vietnamienne y a découvert le Mojito, qu'elle adore ).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Dés notre arrivé nous sommes bien accueilli par le personnel. Les chambres sont petite mais très confortable. La terrasse sur le toi est des plus sympathique pour prendre l'apéro. Lors de notre séjour ils étaient à la repeindre avec de jolies couleurs chaudes. Les déjeuners sont bon et le café espresso de la Parisienne dans le hall est a retenir. Ils nous ont convaincu d'essayer le bain de boue, ce qui fût un après midi très relaxant. Le matin où nous devions quitter tôtle resto n'était pas ouvert, ilsl nous ont arrangé cela avec le café la Parisienne. A retenir surtout pour tout les Québéquois qui passe a Nha Trang.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Le Pâquier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel simple et sans pretention. Mais correct. Le rapport qualite - prix n'est pas mauvais. Le personnel de la reception est competent et serviable. Le personnel du restaurant sur le "roof top" par contre semble etre ennuye par les clients. Il n'y a d'ailleurs jamais personne la-haut en dehors du petit dejeuner qui n'est pas si "big" que cela.

Les chambres sont propres. L'hotel est tres proche de la plage. En plein quartier touristique, tres anime le soir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ha Van Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ha Van Hotel

Adresse : 3/2 Tran Quang Khai, Nha Trang 058, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à Nha Trang
N°11 des hôtels romantiques à Nha Trang
N°14 des hôtels familiaux à Nha Trang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ha Van Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ha Van Hotel Nha Trang
Hotel Ha Van Nha Trang
Ha Van Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ha Van Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.