“Service extra !” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 117 hôtels à Nha Trang
Grenoble, France
“Service extra !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel une seule nuit et avons été plus qu'enchantés par le service. Arrivées tôt (6h30) en sleeping bus, ce fut un bonheur d'avoir accès a notre chambre tout de suite. Bon petit déjeuner sur un toit terrasse agréable, et agréable le soir venu pour un mojito également !
Dernier gros point fort, la possibilité de prendre une douche avant de partir de Nha Trang à 18h30, alors que notre check out avait été effectué le matin!
Bon emplacement et nous n'avons pas particulièrement été gênés par l'immeuble en travaux.
Les chambres ne sont pas de toute première fraicheur mais très propres et confortables !
En bref, on recommande !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en premier
Lançon-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Un bon hôtel, certes les travaux sur la construction d' un immeuble a côté entrainent certaines nuisances mais ça cesse la nuit. Comme tous les hotels du Viêtnam, du moins ceux que j'ai fréquenté, services irréprochables
. Quelques finitions seraient à revoir mais rien de rédhibitoire. Idealement placé au centre à 200m de la plage, terrasse agréable.

Séjour du mars 2014
Kumily
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Les chambres sont bien isolés et on peut même roupiller un peu le jour malgré un édifice en construction à côté. Le personnel est accueillant et le service est impeccable. Le proprio, un Québécois, parle évidemment français et pourra vous aider à planifi3r le reste de votre voyage. Bar agréable sur le toit pour prendre un verre le soir loin des bruits de la rue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné 3 jours à cet hotel, l'accueil est vraiment impeccable, souriant, gentil, aidant, donne de bons conseils, nous recommande de bons resto et parle parfaitement anglais. Par contre déception au niveau de la chambre, le matelas était "fini", il était renfoncé au centre, à deux dans ce lit on a très mal dormi, de plus on entendait le bruit du blender du bar à chaque fois qu'il était utilisé. Il y avait plusieurs petit déjeuné de non disponible sur le menu, et on nous avait promis de nous préparer un petit déjeuné la veille de notre départ pour l'aréport qui était très tôt, ils ont oublié, le matin rien n'avait été préparé, heureusement le gentil garçon à l'accueil nous a donné une brioche mais j'aurais aimé avoir ce qu'on m'avait dit. Après avoir fait plusieurs guesthouse au vietnam je trouve que la chambre était trop cher pour ce qu'elle valait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel très bien situé, petites chambres très correctes, nous avons eu une petite baignoire avec grosse pomme de douche. Le personnel est agréable et nous avons mangé les meilleures pancakes du Vietnam.
En revanche, lorsque nous séjourné dans cet hôtel, il y avait des travaux de construction de nouveaux bâtiments sur la droite et la gauche de l'hôtel, ce qui fait que notre fenêtre était condamnée et que c'était fort bruyant de 7 h à 19h, ainsi que le petit-déjeuner sur la terrasse. Un conseil : renseignez-vous sur l'avancement des travaux et sur la localisation de votre chambre avant de réserver.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bien situé et propre, un personnel aux petits soins et une très bonne cuisine. Vous pourrez à peu près tout louer/réserver à la réception de l'hôtel. Ne ratez pas les crêpes choco/banane du petit déj'

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vourles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tenu par un canadien fort sympathique hotel trés bien placé et propre super terrasse et excellent petit déjeuner.
L'etablissement est vraiment trés bien et le quatier egalement, l'acces à la plage est à 5mn
Après pour Nha Trang c'est un bel endroit mais pas typique du vietnam et la ville est trop touristique à mon gout

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ha Van Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ha Van Hotel

Adresse: 3/2 Tran Quang Khai, Nha Trang 058, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels les plus économiques à Nha Trang
N°14 des hôtels romantiques à Nha Trang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ha Van Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ha Van Hotel Nha Trang
Hotel Ha Van Nha Trang
Ha Van Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ha Van Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.