“correct pour routards peu exigeants et voyageurs avec peu de bagages pas pour un long séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Ha Van Hotel

Ha Van Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ha Van Hotel
3/2 Tran Quang Khai, Nha Trang, Vietnam   |
N° 19 sur 140 hôtels à Nha Trang
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

j'avais reservé pour 14 nuits mais aprés quelques problèmes résolus dans la journée ( fuites d'eau et prises electriques détériorées ) nous avons été déçus par l'espace de la chambre et du mobilier offert :
armoire trop petite et vacillante
pas de bureau
pas de porte valises
aucune tablette dans la salle de bains pour poser les articles de toilette
pas de rideau de douche
dommage que la superficie des chambres ne soit pas précisée dans le descriptif .
néanmoins acceuil super par Nicolas le gestionaire qui saura améliorer les différents points négatifs.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Québec, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Nha Trang étant mon avant-dernier arrêt avant de retourner au Canada, j’avais envie d’avoir un endroit calme ou rester. Après avoir consulté tripadvisor et parler a des touristes australiens a Hoi-An qui était resté a l’hôtel Ha Van (et chaudement recommandé), je ne pouvais qu’essayer. Je n’ai pas été décu.

Comme indiqué sur leur site web (malheureusement juste en anglais) ma chambre avec balcon était 22$. Je trouvais ça un peu cher au début, mais en entrant dans la chambre j’ai tout de suite été agréablement surpris par la prestance de la chambre. Non que c’est très grand, mais avec deux grands lits, une télévision une belle salle de bain et un air conditionné et le tout super propre…je savais pourquoi je payais le prix…rien avoir avec les petites chambres plus ou moins beau et propre de mes autres étapes. Les chambres sont calmes, car dans une petite rue a l’écart de la rue principale, mais vraiment proche de tous les restaurants, bars et surtout de la plage qui est a 2 minutes de marche de la. Le personnel vietnamien ne parle que l’anglais, mais les deux types qui tiennent la place sont Canadien-français. Ils sont une mine d’information sur laquelle faire à Nha Trang. Avec eux, je n’ai pas eu à ouvrir mon guide de voyage! Je suis allez a tout les endroits qu’ils m’ont recommandé…vraiment super. Le matin un petit déjeuner américain est servi pour 3$ dans la salle à manger du lobby qui est bien aménagé avec des meubles en rotin et des tableaux aux murs. En gros, je n’ai rien de mal à dire sur l’hôtel et le personnel. J’aurais peut-être aimé avoir plus de beau temps à Nha Trang, mais ça, l’hôtel ne pouvait pas le garantir!

Jean-Paul

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nha Trang
N° 12 sur 140 à Nha Trang
Green World Hotel Nha Trang
Green World Hotel Nha Trang
N° 11 sur 140 à Nha Trang

Vous connaissez Ha Van Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ha Van Hotel

Adresse: 3/2 Tran Quang Khai, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Nha Trang
N°13 des hôtels romantiques à Nha Trang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ha Van Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ha Van Nha Trang
Ha Van Hotel Nha Trang
Ha Van Nha Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ha Van Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.