“correct et bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Nice Swan Hotel

Nice Swan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nice Swan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Hung Vuong St, Nha Trang, Vietnam (Anciennement Swan 44 Hotel)   |
N° 60 sur 125 hôtels à Nha Trang
“correct et bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Hotel pratiquement neuf , calme, a 5 mn de la plage , des magasins ,d un petit marche ,des restaurants ,a l accueil la responsable parle francais , possibilite petit dejeuner sur place avec choix fait a la commande avec prix tres correct possibilite taxi a l accueil pour l aeroport .ordinateur a l accueil,chambre neuve plusieurs type de chambre bon raport qualite prix .

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Chambre n° 202 le 19/01/2014. Grand hôtel moderne, 12 étages, réception rdc, accueil sympa,très belle chambre, wifi faible, Petit déjeuner non inclu.
Malheureusement l'architecte a oublié l'isolation phonique, on entend tout, la chambre voisine qui se douche, plus le bruit des toilettes, le bruit incessant dans le couloir des clients (asiatiques)qui parlent fort et qui fument dans le couloir les portes de chambres ouvertes, la plonge du restaurant à l'exterieur 2 étages plus bas. les talkie-walkie des femmes de chambre qui parlent très fort et qui par moments poussent la chansonnette ( 1 chante pas trop mal !).
Bref: infernalllllllllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour finir nous avions réserve 1 nuit de plus le matin de notre arrivée, le soir même la réception nous signalé que notre réservation n'était pas validée et qu'il fallait quitter la chambre le lendemain. Super !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avions réservé cet hotel pour la pisicne, qui est en fait un minuscule bassin situé au 9ieme étage, avec vu sur deux chantiers de construction. Il y a seulement deux chaises au bord de la pisicne, qui sont rarement libre. La gérante de l'établissement semble incapable de sourire, et nous avons du négocier fermement le prix de la chambre. Celle ci s'obstinait à nous dire que les prix du site internet n'était plus à jour, et que nous devions payer 30$ plutôt que 25$ la nuit puisque nous avions une sea fiew du corridor!!! De plus, nous avons du changer de chambre car l'air climatisée ne fonctionnait pas dans la première (1103). Nous avons été pressé par le personnel de faire le changement, et j'ai oublié une bague sur le comptoir de la salle de bain. Me rendant compte de mon oublie quelques heures plus tard, j'ai demande si la femme de chambre l'avait récupéré, la chambre ayant été nettoyé. Malheureusement, on m'a dit qu'on n'avait rien trouvé, et la gérante a tourné les talons avec un air arrogant lorsque je lui ai dit que la bague valait plus niveau sentimental que monétaire. Je demeure persuadé que ma bague a été récupèré par le personnel qui l'a gardé.

Les seuls points positifs étaient que la plage est à quelques minutes de marches, et la chambre était relativement propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nice Swan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nice Swan Hotel

Adresse: 44 Hung Vuong St, Nha Trang, Vietnam (Anciennement Swan 44 Hotel)
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 60 sur 125 hôtels à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nice Swan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nice Swan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nice Swan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.