“Nid douillet et plage sublime ” 5 5 étoiles
Avis sur Evason Ana Mandara Nha Trang

Evason Ana Mandara Nha Trang a été ajouté à vos Favoris
Evason Ana Mandara Nha Trang
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Beachside Tran Phu Boulevard | Khanh Hoa, Nha Trang, Vietnam   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 117 hôtels à Nha Trang
Genève, Suisse
“Nid douillet et plage sublime ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Cet établissement est très bien situé car il possède une plage magnifique avec très peu de monde et est à 15 min à pied du centre ville donc au calme. Lors du chek-in, on nous a upgradé dans le bungalow au bord de la plage avec jardin privé pour un tout petit supplément. Le Spa est cher mais de très grande qualité. Le restaurant est correct mais aller au centre ville manger est très sympa aussi.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Dahr 55,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire de notre hôtel. Nous sommes en effet une petite oasis au milieu de la ville.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons que vous nous rendrez visite encore à l'avenir. Nous serons prêts à vous accueillir à nouveau.

Chaleureusement,

• Vietnamien en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'impression d'etre sur une ile deserte en plein centre de Nha Thrang, une adresse de reve, superbe plage, et le meilleur petit déjeuner de notre voyage en Asie. Plage tranquille, je crois que c'est le seul hotel de Nha Trang directement sur la plage. En tout cas lorsque l'on voit l'urbanisme de Nha Trang on se dit que l'Evason est vraiement un oasis de reve.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chere thierrydelyon,

Merci beaucoup pour votre commentaire ici, Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour tranquille avec nous et surtout notre petit déjeuner bien varié.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous sommes en effet le seul hôtel directement sur la plage a Nha Trang.

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Pavillon très agréable, spacieux, confortable et bien distribué. La plage en face de nous à 20 m.
Le personnel souriant est serviable et professionnel.
Nha trang est une bourgade sympathique et typique.

Astuce pour la chambre : Les villas face à la mer sont assez ventées. Mieux vaut choisir celle en deuxième ligne.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Geraldine,

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous, ainsi que nos installations et services.

Merci beaucoup pour la reconnaissance de notre personnel et le service personnalisé qu'ils offrent. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour ce qui aime la vie à Nha Trang, vous allez adorer ; c'est le premier hôtel de la plage, donc pas trop bruyant, quoique le soir si vous voulez jouer au tennis, ça ne sera pas le top mais bon, il y a pire. Le personnel est vraiment super, au moindre problème, ils réagissent très rapidement.
on est dans un jardin toujours impeccable et c'est magnifique. Niveau nourriture, avec une ville qui offre d’excellents restaurants, votre choix sera plus difficile ; quand ils proposent de manger sur la plage, c'est le paradis après c'est selon vos goûts, n'hésitez pas à demander et à comparer. Pour ce qui est des chambres, rien à dire. c'est pour certains peut-être un peu petit, mais vient-on ici pour ça ... Par contre choisissez votre chambre. Si la nuit vous aimez le calme, alors réservez bien. les chambres sont sur 3 niveaux, celles les points de la plage sont à éviter ; celles proches des resto et piscines pareil. Prenez celles qui sont le plus proche de la mer (103/104 - 324/326 - 301/303 - 304/306 - 307/310) et là ... réveil le matin sur la mer ... c'est juste le top du top

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher jo_et_al,

Merci beaucoup tout d'abord de nous avoir choisi à Nha Trang et d'avoir pris le temps de poster votre commentaire ici.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour ainsi que tous nos établissements. Je vous remercie en particulier pour reconnaître le service personnalisé et amical de tous nos employés.

Je suis sûr que vos suggestions seront très utiles pour les lecteurs. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir,

FernandoArroyo F.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Un accueil exceptionnel, de la part de tran puis du directeur, le cadre est superbe, les chambres sont face a la mer, très agréables avec une salle de bain en extérieur très cosy.
Les petits déjeuners sont très raffinés avec des produits frais, le dîner est toujours une réussite.
Le personnel est remarquable, réservation de plongée , très à l écoute , toujours disponible.
Le Spa est remarquable , avec une mention spéciale pour ms queyen et diau mais également aux fabuleuses masseuses de ma compagne.
Point de détail le plan fait apparaître un aéroport a côté de l hôtel, il n en est rien c'est une ancienne piste donc tres calme, et toutefois à 5 minutes a pieds du centre ville.
Trois jours de repos très agréable.
Et comble de l élégance, quittant l hôtel le jour de mon anniversaire : gâteau d anniversaire au petit déj avec une bouteille de pétillant : remarquable attention, l ensemble de l équipe veillant à souhaiter mon anniversaire, voir en français parfois.
Excellente adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chere greg b,

Merci beaucoup pour vos commentaires gentils. C'est agréable de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, notre plage, nos chambres, la nourriture, le Six Senses Spa et tout en général.

Mais par-dessus tout, je vous remercie beaucoup pour reconnaître le service professionnel et chaleureux offert par notre personnel. J'ai passé votre cométaire personnellement a Tran, Queyen et Diau.

Chacun d'entre nous à l'hôtel Evason Ana Mandara espérons que vous viendrez nous voir à nouveau dans un proche avenir. Nous vous attendrons à bras ouverts.

Fernando Arroy F.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjournes 12 nuits en juillet 2013 avec nos 2 petits enfants,séjour de reve,accueil très chaleureux.Le petit problème de chambre a notre arrivée a été resolu très rapidement par le directeur,un homme charmant et très reactif.
Nous essayons de revenir au mois de juin mais tout les 2 tellement ce séjour nous regale
Encore merci les enfants parlent de vous si souvent
julien et mireille ALLAUX

Astuce pour la chambre : les villas sont toutes magnifiques a 2 pas d une superbe plage au sable blanc
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Julien et Mireille,

J'ai été vraiment ravi de recevoir et de lire vos commentaires ici. Le fait que vos petits-enfants se souviennent encore de leur séjour avec nous et leurs expériences au Vietnam est très positif.

J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau l'année prochaine, c'est à vous seul, avec vos petits-enfants à nouveau, ou avec toute la famille!

Une accolade chaleureuse,

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel paradisiaque, reunissant le confort moderne et le raffinement et le souci du detail du Vietnam. Bungalow entouré de fleurs tropicales, le long d'une plage de sable blanc, "peigné" chaque matin pour garantir sa propreté et sa beauté! Une parenthèse hors du temps, qui fait vivre un experience unique aux heureux hotes de cet hotel exceptionnel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Kentin21,

Merci beaucoup pour vos commentaires pleins de louanges et de bons sentiments. Tout le monde ici est heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Ici, nous traitons tous nos clients comme des amis qui nous rendent visite dans notre maison et nous espérons vous servir à nouveau dans l'avenir.

General Manager

Vous connaissez Evason Ana Mandara Nha Trang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evason Ana Mandara Nha Trang

Adresse: Beachside Tran Phu Boulevard | Khanh Hoa, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Nha Trang
N°1 des hôtels Spa à Nha Trang
N°2 des complexes hôteliers à Nha Trang
N°2 des hôtels de luxe à Nha Trang
N°2 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
N°2 des hôtels romantiques à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Evason Ana Mandara Nha Trang 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evason Ana Mandara Nha Trang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evason Ana Mandara Nha Trang Hotel Nha Trang
Ana Mandara Nha Trang
Ana Mandara Hotel Nha Trang
Hotel Ana Mandara
Hotel Evason Ana Mandara Nha Trang
Ana Mandara Resort Nha Trang
Evason Ana Mandara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evason Ana Mandara Nha Trang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.