“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Evason Ana Mandara Nha Trang

Evason Ana Mandara Nha Trang a été ajouté à vos Favoris
Evason Ana Mandara Nha Trang
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Beachside Tran Phu Boulevard | Khanh Hoa, Nha Trang 57000, Vietnam   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 131 hôtels à Nha Trang
Bruxelles, Belgique
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. La déco est très jolie. Nous regrettons juste le bruit de la route qui longe l'hôtel. Le buffet du pt déj est top. La plage est très bien. Un peu excentré, mais la cuisine de l'hôtel est bonne!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers Julia e Nathan L,

Merci de poster votre commentaire ici. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel. En ce qui concerne le bruit de la rue, c'est le prix que nous devons payer pour être le seul hôtel de Nha Trang sur la plage.

Nous espérons que vous nous rendrez visite encore à l'avenir.

Meilleurs voeux,

• Vietnamien en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé 8 nuits dans ce superbe hotel en bord de plage.

Points positifs:

- L accueil chaleureux et souriant du personnel et du manager
- Le service irreprochable
- Le cadre et la deco
- Le soin et l entretien
- La qualite des restaurants et du petit dej
- Le restaurant principal offre la possibilite de diner tous les soirs les pieds dans le sable
- Le seule hotel en bord de plage de Nha Trang
- Les deux superbes piscines, la salle de fitness, et les installations en general

Points negatifs:

- L insonorisation des chambres
- La route bruyante qui passe tout le long de l hotel
- Le wifii dans les chambres est de faible intensite et lent. Cependant l hotel offre gratuitement l utilisation de deux i mac et deux ordinateurs windows dans la bibliotheque
- Le prix

Conclusion:

Nous avons passé un superbe sejour dans cet hotel de luxe. Ideal pour se reposer et profiter des installations hors pairs de l etablissement et du soleil.
La ville de nha trang est moche et envahie de russes. Je conseil un sejour de 4 nuits au max pour se reposer avant de rentrer au pays ou de continuer son trip au Vietnam.

Astuce pour la chambre : chambre en front de mer join bruyante mais counteuses. Sinon la chamber 215 idealement situee a cote...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Mika D,

Merci beaucoup d'avoir mis vos commentaires ici. D'abord je vous remercie pour tous les commentaires et points possitives que vous avez trouvé chez nous. Que pour les points négatifs, on se rend compte d'elles et on travaille durement on esseyant de leurs minimize.

Malgré ça, on est très heureux que vous avez disfrute de votre séjour avec nous et nous espérons pouvoir avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans un prochain avenir.

Amicalement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un resort de bord de mer idéal pour se détendre au milieu ou à la fin d'un voyage de visites intenses comme nous l'avons fait durant 4 semaines au Laos-Vietnam-Cambodge. Très bien dirigé par Fernando, un Ecuadorien qui a fait l'école hôtelière de Lausanne et appliqué ici tout ce qu'il y a appris. Un professionnel jusqu'au bout des doigts entouré par une équipe multilingue aux petits soins pour les clients. Les pavillons en première ligne sur la mer sont évidemment les mieux placés et si votre agence vous a booké dans un pavillon en 2e ou 3e ligne et que vous arrivez avant 14h, on vous proposera automatiquement de vous surclasser (moyennant un supplément) et de vous permettre d'occuper immédiatement votre chambtre. Technique très au point (Fernando, ce n'est pas une critique mais un clin d'oeil). Tout est bien : belles chambres, très bon service, bonne table, belle plage, belle clientèle aussi. Il n'y a pas d'autre adresse recommandable sur cette plage car les autres hôtels sont tous derrière le boulevard.

Astuce pour la chambre : Evitez les bungalows en 3e ligne par rapport à la mer, sans vue autre que le joli jardin et surtout...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Werner_NJ2603,

Votre belle revue m'a fait sourire et rougir en même temps!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos commentaires ici. Nous sommes tous ravis que vous aviez un séjour de détente après votre visite autour de l'Indo-Chine. J'espère sincèrement que vous serez de retour à Nha Trang pour nous visiter encore une fois. Et si ce n'est pas ici, que nous serons en mesure de vous accueillir dans notre nouveau complexe qui va ouvrir l'année prochaine à Saint-Gervais-les-Bains.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Superbe complexe hôtelier.personnel très a l écoute du client et prêt à satisfaire les moindres souhaits.bungalows confortables et très bien équipés.superbe salle de bain extérieure.un petit oasis de verdure dans une ville "béton". La plage est vraiment privée et superbement installée.vous ne regretterez pas de vous être arrêté quelques jours à l ana mandara.mention spéciale pour un service infirmier de grande efficacité et totalement gratuit.cela est quelque fois rassurant d être bien soigné loin de chez soi !!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows en première et seconde ligne sont ceux qui disposent de la plus jolie vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Mathis P,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires de votre séjour avec nous. Nous sommes en effet un petit oassis à Nha Trang avec nos 700 mètres de plage tranquile et nos jardins tropicaux.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre arquitecture coloniale unique et le confort de nos chambres. Mais le plus important, je vous remercie pour reconnaître le service attentionné et professionnel de notre personnel. J'ai personnellement livré votre remerciement à notre infirmière Duc pour ses services.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le prochain avenir.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Cet établissement est très bien situé car il possède une plage magnifique avec très peu de monde et est à 15 min à pied du centre ville donc au calme. Lors du chek-in, on nous a upgradé dans le bungalow au bord de la plage avec jardin privé pour un tout petit supplément. Le Spa est cher mais de très grande qualité. Le restaurant est correct mais aller au centre ville manger est très sympa aussi.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Dahr 55,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire de notre hôtel. Nous sommes en effet une petite oasis au milieu de la ville.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons que vous nous rendrez visite encore à l'avenir. Nous serons prêts à vous accueillir à nouveau.

Chaleureusement,

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'impression d'etre sur une ile deserte en plein centre de Nha Thrang, une adresse de reve, superbe plage, et le meilleur petit déjeuner de notre voyage en Asie. Plage tranquille, je crois que c'est le seul hotel de Nha Trang directement sur la plage. En tout cas lorsque l'on voit l'urbanisme de Nha Trang on se dit que l'Evason est vraiement un oasis de reve.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chere thierrydelyon,

Merci beaucoup pour votre commentaire ici, Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour tranquille avec nous et surtout notre petit déjeuner bien varié.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous sommes en effet le seul hôtel directement sur la plage a Nha Trang.

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Pavillon très agréable, spacieux, confortable et bien distribué. La plage en face de nous à 20 m.
Le personnel souriant est serviable et professionnel.
Nha trang est une bourgade sympathique et typique.

Astuce pour la chambre : Les villas face à la mer sont assez ventées. Mieux vaut choisir celle en deuxième ligne.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Geraldine,

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous, ainsi que nos installations et services.

Merci beaucoup pour la reconnaissance de notre personnel et le service personnalisé qu'ils offrent. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Directeur Général

Vous connaissez Evason Ana Mandara Nha Trang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evason Ana Mandara Nha Trang

Adresse: Beachside Tran Phu Boulevard | Khanh Hoa, Nha Trang 57000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Nha Trang
N°2 des complexes hôteliers à Nha Trang
N°2 des hôtels romantiques à Nha Trang
N°2 des hôtels d'affaires à Nha Trang
N°3 des hôtels Spa à Nha Trang
N°3 des hôtels de luxe à Nha Trang
N°3 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Evason Ana Mandara Nha Trang 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evason Ana Mandara Nha Trang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evason Ana Mandara Nha Trang Hotel Nha Trang
Ana Mandara Nha Trang
Ana Mandara Hotel Nha Trang
Hotel Ana Mandara
Hotel Evason Ana Mandara Nha Trang
Ana Mandara Resort Nha Trang
Evason Ana Mandara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evason Ana Mandara Nha Trang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.