“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Evason Ana Mandara Nha Trang

Evason Ana Mandara Nha Trang a été ajouté à vos Favoris
Evason Ana Mandara Nha Trang
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Beachside Tran Phu Boulevard | Khanh Hoa, Nha Trang, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 117 hôtels à Nha Trang
Strasbourg
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Le site est superbe, plage privée propre, vue paradisiaque, et service à la hauteur, décoration raffinée dans le style colonial avec touche balinaise.

Points positifs:
belle chambre très bien décorée, beaucoup de charme, belle piscine ou un transat est toujours disponible avec serviettes, plage déserte, personnel accueillant et prévenant, petites attentions continuelles, vous êtes un véritable pacha, le luxe est au rendez vous.

Les excusions proposées à l hotel sont d un haut niveau de service et vous montre des endroits secrets que vous ne pourrez jamais voir si vous vous adressez dans une agence dans la rue. Cher, mais entièrement justifié et jamais déçu. Je les conseille vivement avec un bon guide qui parle français.
Les chambres sont bien insonorisées et les bruits de la rue restent acceptables.
Les petits dej sont toujours un moment d émerveillement.
Le personnel est très prévenant, gentil et à l écoute.

Points negatifs:
Le restaurant (au demeurant très bon) est vraiment trop trop cher pour le pays, et pratique des prix de palace européen.
Les managers ne discutent peu ou pas avec la clientèle et ça se remarque contrairement au personnel qui se montre très attentionné.

Infos autour de l hotel:
Attention quand vous sortez de l hotel, les cyclo pousses essaye de vous arnaquer avec des prix exorbitants, prenez un taxi au compteur. Idem pour les salons de massage dans la ville à éviter, arnaques possibles. Si les tarifs du Spa de l hotel vous semble exorbitant, vous pourrez toujours vous faire massez par les aveugles juste en face de l entrée de l hotel (blind massage), efficace et pas cher.

Conclusion: un très bon hôtel qui sait répondre aux critères de la clientèle française exigeante.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Schilick,

Je vous remercie beaucoup d'abord pour avoir poster vos commentaires ici. Nous restons ravis que vous avez bien vous profitez de votre séjour avec nous.

Merci beaucoup pour toutes vos commentaires gentils et surtout pour les indications très sages que vous donnez à d'autres tourists.

On souhaite qu'on puisse vous accueillir de nouveau dans un futur très proche.

Fernando Arroyo f.

• Vietnamien en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Formidable hotel, très reposant. Chambre avec vue sur mer très bien équipée. Piscine à débordement magnifique, plage de rêve, spa et massages super!! une séjour de détente formidable. le Personnel est toujours très attentionné.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 5 octobre 2014
Cher Umbulu,

Excuse moi s'il vous plaît que ça m'a pris long temps de répondre à votre commentaire ici. Nous sommes ravis que vous avez trouve agréable votre séjour avec nous. Merci pour vos commentaires gentils.

Nous espérons d'avoir l'opportunité de vous accueillir encore une fois dans un prochain avenir. Nous serons ravis de vous avoir entre nous encore une fois.

General Managfer
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Endroit vraiment sympa . Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais ce fut trop court. Malgré la rue très bruyante qui passe derrière les chambres sont très bien isolées . Ces dernières ne sont pas très grandes mais très accueillantes. Cet hôtel a un réel cachet on y sent bien tout de suite, il est très convivial. Le petit déj est moins impressionnant qu'ailleurs mais l'essentiel y est . La plage est un vrai plus.

Séjour du juillet 2014
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Malikou91,

Une nuit ne suffit certainement pas pour profiter pleinement de notre belle maison, pour ca que nous espérons que vous serez en mesure de nous rendre visite à nouveau dans un proche avenir. nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Merci de poster votre avis et à la prochaine fois.

Fernando Arroyo F
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. La déco est très jolie. Nous regrettons juste le bruit de la route qui longe l'hôtel. Le buffet du pt déj est top. La plage est très bien. Un peu excentré, mais la cuisine de l'hôtel est bonne!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers Julia e Nathan L,

Merci de poster votre commentaire ici. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel. En ce qui concerne le bruit de la rue, c'est le prix que nous devons payer pour être le seul hôtel de Nha Trang sur la plage.

Nous espérons que vous nous rendrez visite encore à l'avenir.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé 8 nuits dans ce superbe hotel en bord de plage.

Points positifs:

- L accueil chaleureux et souriant du personnel et du manager
- Le service irreprochable
- Le cadre et la deco
- Le soin et l entretien
- La qualite des restaurants et du petit dej
- Le restaurant principal offre la possibilite de diner tous les soirs les pieds dans le sable
- Le seule hotel en bord de plage de Nha Trang
- Les deux superbes piscines, la salle de fitness, et les installations en general

Points negatifs:

- L insonorisation des chambres
- La route bruyante qui passe tout le long de l hotel
- Le wifii dans les chambres est de faible intensite et lent. Cependant l hotel offre gratuitement l utilisation de deux i mac et deux ordinateurs windows dans la bibliotheque
- Le prix

Conclusion:

Nous avons passé un superbe sejour dans cet hotel de luxe. Ideal pour se reposer et profiter des installations hors pairs de l etablissement et du soleil.
La ville de nha trang est moche et envahie de russes. Je conseil un sejour de 4 nuits au max pour se reposer avant de rentrer au pays ou de continuer son trip au Vietnam.

Astuce pour la chambre : chambre en front de mer join bruyante mais counteuses. Sinon la chamber 215 idealement situee a cote...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Mika D,

Merci beaucoup d'avoir mis vos commentaires ici. D'abord je vous remercie pour tous les commentaires et points possitives que vous avez trouvé chez nous. Que pour les points négatifs, on se rend compte d'elles et on travaille durement on esseyant de leurs minimize.

Malgré ça, on est très heureux que vous avez disfrute de votre séjour avec nous et nous espérons pouvoir avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans un prochain avenir.

Amicalement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un resort de bord de mer idéal pour se détendre au milieu ou à la fin d'un voyage de visites intenses comme nous l'avons fait durant 4 semaines au Laos-Vietnam-Cambodge. Très bien dirigé par Fernando, un Ecuadorien qui a fait l'école hôtelière de Lausanne et appliqué ici tout ce qu'il y a appris. Un professionnel jusqu'au bout des doigts entouré par une équipe multilingue aux petits soins pour les clients. Les pavillons en première ligne sur la mer sont évidemment les mieux placés et si votre agence vous a booké dans un pavillon en 2e ou 3e ligne et que vous arrivez avant 14h, on vous proposera automatiquement de vous surclasser (moyennant un supplément) et de vous permettre d'occuper immédiatement votre chambtre. Technique très au point (Fernando, ce n'est pas une critique mais un clin d'oeil). Tout est bien : belles chambres, très bon service, bonne table, belle plage, belle clientèle aussi. Il n'y a pas d'autre adresse recommandable sur cette plage car les autres hôtels sont tous derrière le boulevard.

Astuce pour la chambre : Evitez les bungalows en 3e ligne par rapport à la mer, sans vue autre que le joli jardin et surtout...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Werner_NJ2603,

Votre belle revue m'a fait sourire et rougir en même temps!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos commentaires ici. Nous sommes tous ravis que vous aviez un séjour de détente après votre visite autour de l'Indo-Chine. J'espère sincèrement que vous serez de retour à Nha Trang pour nous visiter encore une fois. Et si ce n'est pas ici, que nous serons en mesure de vous accueillir dans notre nouveau complexe qui va ouvrir l'année prochaine à Saint-Gervais-les-Bains.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Superbe complexe hôtelier.personnel très a l écoute du client et prêt à satisfaire les moindres souhaits.bungalows confortables et très bien équipés.superbe salle de bain extérieure.un petit oasis de verdure dans une ville "béton". La plage est vraiment privée et superbement installée.vous ne regretterez pas de vous être arrêté quelques jours à l ana mandara.mention spéciale pour un service infirmier de grande efficacité et totalement gratuit.cela est quelque fois rassurant d être bien soigné loin de chez soi !!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows en première et seconde ligne sont ceux qui disposent de la plus jolie vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Mathis P,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires de votre séjour avec nous. Nous sommes en effet un petit oassis à Nha Trang avec nos 700 mètres de plage tranquile et nos jardins tropicaux.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre arquitecture coloniale unique et le confort de nos chambres. Mais le plus important, je vous remercie pour reconnaître le service attentionné et professionnel de notre personnel. J'ai personnellement livré votre remerciement à notre infirmière Duc pour ses services.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le prochain avenir.

Directeur Général

Vous connaissez Evason Ana Mandara Nha Trang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evason Ana Mandara Nha Trang

Adresse: Beachside Tran Phu Boulevard | Khanh Hoa, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Nha Trang
N°1 des hôtels familiaux à Nha Trang
N°2 des complexes hôteliers à Nha Trang
N°2 des hôtels romantiques à Nha Trang
N°2 des hôtels de luxe à Nha Trang
N°2 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Evason Ana Mandara Nha Trang 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evason Ana Mandara Nha Trang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evason Ana Mandara Nha Trang Hotel Nha Trang
Ana Mandara Nha Trang
Ana Mandara Hotel Nha Trang
Hotel Ana Mandara
Hotel Evason Ana Mandara Nha Trang
Ana Mandara Resort Nha Trang
Evason Ana Mandara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evason Ana Mandara Nha Trang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.