“Bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 336 Restaurants à Yerevan
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 28
Cuisines : Française, moderne, Continentale, arménienne
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Raphaël, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous étions un groupe de 17 personnes, et je pense que tout le monde a beaucoup apprécié le repas.
Ce restaurant propose une cuisine traditionnelle, avec des produits de qualité, et une présentation moderne. Le service est efficace et agréable.

Visité en mai 2013

Marseille, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

La cuisine est excellente... en particulier les Manti, Sarma et autres Subeurek. L'atmosphère est calme et reposante et dans un cadre authentique. Le personnel est très aimable et compétent. Le rapport qualité/prix est très bon. Une adresse à retenir lors d'un séjour à Yerevan !!!!!!

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Akumb, Owner de The Club Yerevan, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau rapidemment au Club!
london
“Un des meilleurs restaurants de la ville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

The club reste un des meilleurs restaurants de la ville. Le service est parfait, le personnel tres sympathique et le menu plus que delicieux! Je conseille tres vivement la pierrade, une des specialité de la maison ainsi que les lasagnes armeniennes... delicieuses. Une adresse a tester si vous en visite a Yerevan. Le vin maison est aussi delicieux.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Akumb, Owner de The Club Yerevan, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
J'apprécie vos mots aimables et nous nous réjouirrons de vous servir à nouveau.
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Sur Yerevan, il n'y a guère de restaurant, mais plutôt des brasseries qui vous donnent à manger, et rarement à penser gastronomie. Le Club s'inscrit dans la bonne moyenne de ce type d'établissement que Yerevan a vu fleurir suite à l'afflux de touristes.

J'y suis allé cinq ou six fois, et surtout parce que c'est l'un des seuls restaurants qui vous permet de manger à une dizaine ou douzaine de convives que nous étions.

Ni déçu, ni conquis, ce lieu est plutôt bien pensé, et donne aux arméniens de la diaspora et pour ceux qui ont quelques revenus substantiels à Yerevan, corps diplomatique, hommes d'affaires, etc ... un lieu pour se retrouver et s'amuser.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
Akumb, Owner de The Club Yerevan, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Merci pour votre avis. Le Club est un lieu pour tous, aux gens aisés mais aussi aux autres, puisque notre menu comprend des plats pour tous les budgets. Les jeunes préferent générallement le coin café où tout est moins cher et l'ambiance est plus détendue. L'espace restaurant est plus haut de gamme, mais il est loin d'etre un lieu exclusif pour les riches et célèbres. Je suis surpris que vous le compariez à "des brasseries qui vous donnent à manger", car nous n'avons pas de bar et notre cadre est complètement différent.
En tout cas, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau avec l'espoir de changer votre opinion.

Les voyageurs ayant consulté The Club Yerevan ont aussi consulté

Yerevan, Arménie

Vous connaissez The Club Yerevan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Club Yerevan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.