“L'hôtel est bien placé, près de...” 4 5 étoiles

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

J'ai passé 4 nuits à l'Hôtel Areg fin octobre, que j'avais choisi pour son prix très intéressant pour Erevan. Il est situé proche de la gare ferroviaire, qui ne présente aucun intérêt particulier compte-tenu du réseau, mais surtout de la station de métro correspondante (Sassountsi David), à deux stations de la Place de la République. Les métros sont fréquents et le trajet ne coûte vraiment pas cher (moins de 0,15 €).
Les jeunes femmes travaillant en alternance à la réception sont très gentilles, aimables, souriantes, parlent anglais et ont répondu à toutes les questions que j'avais.
Le quartier est très calme et pittoresque. Du balcon de l'étage où se trouvent les chambres, on a une vue charmante sur les cours des maisons environnantes, et au loin sur les montagnes aux sommets enneigés. La chambre que j'avais été incroyablement spacieuse, très propre, avec un grand lit double, un lit simple, un canapé, deux fauteuils, une chaise, une table, un bureau, un écran plat télé, mais ne captant pas de chaînes "occidentales", une armoire, des étagères, des miroirs... La salle de bains était récente, mais la douche se trouvait entre le lavabo et les toilettes, sans aucune séparation au sol. Piscine garantie!
Le seul problème que j'ai eu, c'est que la chambre n'était pas chauffée, et qu'en cette saison, même s'il faisait très beau et doux en journée, les nuits étaient fraîches.
Quant au petit déjeuner, il était très correct: du thé, des oeufs, des saucisses, de la purée, du pain, du beurre et du fromage.
Un bon souvenir que ce séjour.

• a aimé — La gentillesse du personnel, le calme du quartier et le confort
  • n'a pas aimé — L'absence de chauffage!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Areg Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Areg Hotel

Adresse : 80, Burnazjan, Yerevan, Arménie
Location : Arménie > Yerevan
Classé n°8 sur 44 hôtels à Yerevan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Areg Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Areg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Areg Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.