“Hotel central pas trés cher” 3 5 étoiles
Avis sur Erebuni Hotel

Erebuni Hotel a été ajouté à vos Favoris
Erebuni Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   26/1 Nalbandyan St. | Republic Square, Yerevan 0010, Arménie   |
Classé n°11 sur 44 hôtels à Yerevan
“Hotel central pas trés cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous venons de séjourner ma femme et moi pendant 6 jours à Erevan pour mon travail. Nous avons sélectionner ce hôtel parce qu'il se trouve au centre ville quasiment sur la place de la République (que les chauffeurs de taxi appellent encore place Lénine...). J'étais très proches des ministères où j'avais mes rendez vous. Une station de taxi est juste à côté.

L'hôtel sous traite des transferts vers l'aéroport dont le prix est inclus dans la facture (12 Euros pour se rendre à l'aéroport). Les chambres sont spacieuses, avec frigidaires et climatisation. Le WIFI fonctionne parfaitement. Le matelas est de qualité acceptable. Peu de chaînes TV européennes. Pour la France juste TV5. Un peu juste pour les infos...Le prix négocié directement à notre arrivée? 66 Euros en chambre double avec petit déjeuner.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet de qualité très médiocre. Exemple: le café est du nescafé... Abondance de pommes de terre et autres légumes. Quelque confitures locales. Pour un buveur de café comme moi, la seule solution consiste à demander d'avoir un double expresso qui est apporté du bar et facturé 8 Euros quand même...

On l'aura compris c'est un hôtel pratique pour le travail.

Attention: le personnel est gentil mais peut ne pas être fiable. Ainsi le matin de notre départ, la réceptionniste qui devait nous réveiller à 4 heures du matin pour prendre notre avion....a oubliée de nous réveiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons séjournés dans l'hôtel Erebuni pour 2 jours, nous étions en familles avec nos enfants de moins d'un an;
nous avous u une mauvaise surprises de retour en France, ils nous manquaient des vêtement....... de valeur ! cet alors que j'ai compris que c'était une femme de chambre qui m'avait dérober plusieurs vêtement pendant que nous étions en train de déjeuner sous prétexte de changer les serviettes et draps! alors je vous déconseille d'aller danc cette hôtel, de plus nous étions au quatrième étage sans ascencseur

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Erebuni Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Erebuni Hotel

Adresse : 26/1 Nalbandyan St. | Republic Square, Yerevan 0010, Arménie
Location : Arménie > Yerevan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°11 sur 44 hôtels à Yerevan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Erebuni Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erebuni Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erebuni Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.