“Très bien placé ” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   32-38 Hanrapetutyan Street, Yerevan 0010, Arménie   |
N° 17 sur 53 hôtels à Yerevan
“Très bien placé ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A proximité du coeur du centre ville, à quelques minutes à pied de la place de la République, cet hôtel est parfait pour séjourner dans la capitale. Propre, décoration simple mais efficace. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont très confortables.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Hôtel situé en plein centre d'Erevan (proche place de la République et vernissage). L'accueil est remarquable. Personnel très disponible et francophone. Les chambres sont confortables (excellente literie) et bien équipées.
Petit déjeuner (Arménien et continental) très copieux.
Wifi dans la chambre

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Bonjour, plusieurs séjours à Yerevan, et à chaque fois un accueil chaleureux et en français (étudiantes à l'accueil en marketing et en français). Les chambres sont grandes, très confortables et bien équipées. Un vrai petit déjeuner copieux et variés avec des fruits frais. Des conseils pour visiter et nous aider dans l'organisation du séjour; merci encore au propriétaire. DP

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue mais au calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Romans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Nous étions 6 à séjourner dans cet hôtel en ce début novembre.Quel plaisir d'être si bien accueillit! Le personnel disponible et souriant,un hall et des couloirs agrémentés de beaux tableaux, des chambres sobres et confortables,(avec deux chaines infos en français) la salle de bain équipée de tout ce qu'il faut ,même un kit brosse à dent si on a oublié la sienne.A quelques pas de la belle place de la république où il y a le musée d'histoire et de peinture,cet hôtel est bien placé.Dans la même rue, la banque avec un taux de change intéressant , un excellent restaurant (Safran) et la pizzéria Tashir ou on mange bien pour prix étudiants.Le rapport qualité prix est bon,le petit déjeuner difficilement critiquable.Si vous voulez sortir, le personnel de l'hôtel v connait la liste des spectacles et peut même vous faire acheminer (moyennant un cout symbolique ) votre billet à la réception.Bref, une bonne adresse.Je ne sais pas si l'hôtel dispose de grands lits.(j'étais seul dans une chambre avec deux lits jumeaux)

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
antony
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous avons passé 8 jours à l'hôtel Europe dans le cadre d'un voyage organisé et nous avons apprécié sa situation au centre de Yerevan (proche restaurants, commerces dont un petit supermarché ouvert 24h/24h avec service de change). Le personnel francophone est très accueillant et toujours prêt à rendre service ; d'ailleurs, le jour de notre départ la navette qui était prévue pour l'aéroport à 6h30 a eu un problème et les 2 employés présents ont tout mis en oeuvre pour qu'un taxi nous prenne en charge (un grand merci à eux !). Le petit-déjeuner est tout à fait correct avec du salé et du sucré. Nous avions une chambre confortable au deuxième étage avec vu sur le mont Ararat (mais malheureusement dans la brume une grande partie du temps). La literie est confortable et l'insonorisation à l'air bonne.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'hôtel est bien situé près de la place de la république. L'accueil du personnel est parfait et beaucoup parlent français. Les chambres sont récentes et très propres. La literie très agréable nous qui venions de Géorgie où une planche fait souvent office de sommier. Le petit déjeuner est très copieux avec du sucré/salé : crêpes, fruits excellents et laitages , œufs brouillés, charcuterie, céréales...
Le lobby est accueillant et intègre un bar. Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un hôtel très bien situé dans le centre ville.
Personnel sympathique et professionnel.
Petit déjeuner très agréable et complet.
Les chambres sont grandes et agréables, l'équipement est complet.
"""Petit bémol pour l'état de la moquette qui est très dégradée."""

La prestation globale de cet hôtel est très correcte malgré un prix relativement élevé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yerevan
Marriott Armenia Hotel Yerevan
N° 3 sur 53 à Yerevan
BEST WESTERN Congress Hotel
BEST WESTERN Congress Hotel
N° 19 sur 53 à Yerevan

Vous connaissez Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europe Hotel

Adresse: 32-38 Hanrapetutyan Street, Yerevan 0010, Arménie
Location : Arménie > Yerevan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 17 sur 53 hôtels à Yerevan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Europe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.