“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Armenia Hotel Yerevan

Marriott Armenia Hotel Yerevan a été ajouté à vos Favoris
Marriott Armenia Hotel Yerevan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amirian Street, 2/1 | Republic Square, Yerevan 375010, Arménie   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 13 sur 50 hôtels à Yerevan
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

En déplacement professionnel en Arménie pour plusieurs semaines, nous avons passé la majeure partie du séjour au Marriott. L’hôtel est très bon, la confort est au rendez vous et la localisation est parfaite.

La nourriture n'est pas exceptionnelle mais c'est largement suffisant. Le service est discret et professionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
chamonix
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Le Marriott, l'ancien et historique hôtel Intourist entièrement refait, est tout simplement le plus bel hôtel de Yerevan. Sa situation sur la magnifique Place de la République avec les "fontaines chantantes" la nuit, permet d'accéder à pieds à tous les points d'intérêts de la ville. Il y deux ailes. L'aile Armenia possède des chambres donnant sur la place ou les rues alentours, très bruyantes, ou sur la cour intérieur. Dans l'aile Ararat, plus éloigné de la réception mais beaucoup plus calme, les chambres, en suite, sont très pratiques (de deux anciennes petites chambres, on en a fait une seule). Atmosphère agréable : beau mobilier, belle luminosité et literie ; matelas, couette et oreillers d'un confort extrême. Demandez une chambre aux étages supérieures (6-9) et du côte Ararat (numéros pairs), si non, c'est la cour. Petit déjeuner très bien, restaurant italien aussi très bon. It's The Place To Be in Yerevan !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Soit avoir une chambre sur la place de la république soit sur le mont Ararat que l'on ne voit pas toujours à cause de polution.
Très cher mais c'est le plus bel hotel d'Erevan.
En revanche ne pas utiliser leur service de taxi au moins deux fois plus cher qu'un taxi "normal" avec qui il faut négocier. J'ai cependant trouvé SCANDALEUX que pour un hotel de "cette classe" on m'ait laissé partir seul sans m'aider quand j'ai dit que je voulais un taxi normal et non un taxi de l'hotel...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Marriott Armenia Hotel Yerevan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Armenia Hotel Yerevan

Adresse: Amirian Street, 2/1 | Republic Square, Yerevan 375010, Arménie
Location : Arménie > Yerevan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Yerevan
N°3 des hôtels romantiques à Yerevan
N°3 des hôtels d'affaires à Yerevan
N°6 des hôtels de luxe à Yerevan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Armenia Hotel Yerevan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Marriott, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Armenia Hotel Yerevan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Yerevan
Yerevan Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Armenia Hotel Yerevan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.