“Etablissement à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ani Plaza Hotel

Ani Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ani Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Sayat-Nova Avenue, Yerevan 375001, Arménie (Anciennement Best Eastern)   |
N° 25 sur 53 hôtels à Yerevan
Bruxelles, Belgique
“Etablissement à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

L'Ani Plaza Hotel est incontestablement le bon compromis pour qui veut profiter d'un bon confort sans verser pour autant dans le luxe inutile.
Le lobby est très spacieux et on ne peut plus agréable. Le personnel est attentionné et de bon conseil pour visiter la ville. Le bureau de change, chose assez rare dans un hôtel, pratique des taux de change très acceptables (1 € = 510 Drams le 5/10/2012) Pourquoi perdre son temps en ville (515 Drams).
Ayant séjourné à 2 reprises dans cet hôtel lors de mon voyage, j'ai malheureusement dû constater que toutes les chambres ne sont pas égales... pour un même prix. Afin d'éviter ce problème, il est indispensable de demander une chambre rénovée (le 9ème étage est parfait à cet égard).
Le petit déjeuner est très copieux et tout à fait acceptable quant à la qualité.
Attention néanmoins si vous consommer sur la terrasse. La carte des boissons est inexistante et, par conséquent, le prix demandé est parfois celui du produit le plus cher.

Lors de mon prochain voyage en Arménie, j'y retournerai sans la moindre hésitation. A recommander !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Si Yerevan est l'une de vos destinations de voyage, touristique ou professionnelle, cet hôtel est un très bon choix pour plusieurs raisons : la localisation en plein centre de la ville, de très bonnes prestations, une qualité de chambres d'un niveau européen, un petit-déjeuner très varié et un accueil très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dbayeh, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un excellent hébergement avec toutes les meilleures caractéristiques: Hotel parfait. Situation idéale (très bien situé pour les attractions du centre). Chambres fonctionnelles, très propres et hyper confortables (avec une vue directe sur le mont Ararat !). Petits déjeuners succulents. Possibilité de se restaurer 24H sur 24 ! Et surtout un personnel extrêmement serviable et charmant, souriant, disponible qui n'hésite pas a être pro-actif pour satisfaire les moindres désidératas des clients (même des personnes en situation de handicap). Merci à tous pour ce séjour décontracté et attentionné. Je recommande absolument cet hôtel en famille, en couple, entre amis.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

C'est hotel est bien situé, mais tout est payant dans cet hotel (accès piscine, accès gym, serviette, coffre fort, business centre...). Le petit déjeuner est copieux, mais il n'est pas très bon. C'est dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons logé au Ani Plaza Hotel trois nuits en juillet 2010. Hormis deux lits jumeaux, une table de chevet et un téléviseur, la chambre 304 ne comportait rien de plus. Le personnel de la réception fut souvent arrogant et celui du petit-déjeuner plus intéressé à discuter entre compagnons qu'à servir la clientèle. Le résident doit payer pour les services Internet ainsi que pour l'accès à la piscine. L'éclairage des chambres est insuffisant.
Pour notre part, le balcon donnait directement vue sur les appartements des résidences limitrophes.
J'ai avisé l'hôtel par courriel de ma profonde insatisfaction, mais personne n'y a donné suite.
À bannir absoluement!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ani Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ani Plaza Hotel

Adresse: 19 Sayat-Nova Avenue, Yerevan 375001, Arménie (Anciennement Best Eastern)
Location : Arménie > Yerevan
N° 25 sur 53 hôtels à Yerevan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ani Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ani Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ani Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.