“Surtout pas en demi-pension” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Italy Street, Yerevan 0010, Arménie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°16 sur 47 hôtels à Yerevan
Charleroi, Belgique
“Surtout pas en demi-pension”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Voici un an, j'ai séjourné en solo au Congress Hotel, auquel j'avais donné la note "très bien" sur Tripadvisor.
Cette année, avec un groupe d'amis, nous y avons pris la demi-pension ... erreur monumentale.

Le buffet du soir était réduit à sa plus simple expression et était en quantité largement insuffisante. Trois d'entre nous ont dû, après réclamations, se contenter de pâtes sauce tomate comme plat principal. Pas / Plus possible d'avoir de la viande.
Ne parlons pas du dessert: une minuscule verrine de fruits... et il en manquait une !!!

INCROYABLE, IMPENSABLE, INIMAGINABLE, INCONCEVABLE, INQUALIFIABLE pour un hôtel 4 étoiles de la célèbre chaîne Best Western !!!

Je mets la note "moyen" car tous les autres services étaient conformes aux attentes ... sans quoi j'aurais mis "médiocre".

Un conseil si vous voyagez en groupe: informez-vous sur le repas avant de l'inclure dans votre programme.

J'ose néanmoins espérer qu' il s'agit d'une erreur isolée

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
BWCongressHotel, General Manager de BEST WESTERN Congress Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Sarkis,
Merci beaucoup pour votre avis qui est très important pour nous.
Best Western Congress Hotel est bien connu parmi nos fidèles clients pour son niveau de service, pour notre équipe agréable et professionnelle, et pour notre restaurant Italien de qualité.
L'équipe qui s'occupe de la restauration organise fréquemment et avec succès des buffets pour nombreuses personnes; nous sommes désolés de n'avoir pas réussi dans notre mission avec vous et votre groupe.
En ce qui concerne votre complainte, je voudrais vous donner quelques explications:
Le menu avait été convenu avec l'agence de voyages qui s'était occupée de réserver votre séjour chez nous. Nous avions présenté à l'agence différentes options de menu et l'agence nous a envoyé son choix.
Le menu choisi par l'agence était: salade de tomates et concombres, taboulé, pâtes à la bolognaise, boulettes de viande avec sauce tomates, riz avec petits pois et salade de fruits.
Pour votre groupe de 17 clients nous avons cuisiné 3 kg de pâtes à la bolognaise, 1,5 kg de riz et 1,3 kg de boulettes de viande.
Pendant le dîner nous avons ajouté de la pâtes à la bolognaise mais pas de boulettes de viande; cela peut être considérée la seule erreur de notre part. Je suis vraiment désolée pour cela, notre équipe sait très bien que la satisfaction de nos clients est la priorité absolue.
Votre dernier séjour n'était pas le premier chez Best Western Congress Hotel et nous savons que vous aviez été généralement satisfaits de tous nos services, c'est pour cela que nous regrettons que cette situation désagréable ait gâché la bonne impression que vous aviez de notre hôtel.
Nous souhaitons de vous donner encore la bienvenue chez notre hôtel pour vous offrir le service de qualité que nous avons l'habitude d'offrir.

Bien cordialement
Chiara Figini

• Suédois en premier
saint denis de la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel est très près du centre, à quelques pas à pieds, ce qui nous a permis d'aller tranquillement se promener en soirée et découvrir la vie nocturne d'Erevan.

Les chambres sont très propres, cadre agréable et soigné, une bonne literie. La salle de bain fonctionnelle avec sèche cheveux. Seul bémol, la chambre tombée du côté rue. Or, l'insonorisation phonique est très mauvaise et le bruit incessant des voitures (l'hôtel est juste situé à côté de feux tricolores) est très désagréable pour le sommeil.

Côté restaurant : peu de choix, une cuisine sans surprise et sans grand intérêt

Je vous le conseille toutefois, en demandant expressément à la réception une chambre côté jardin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Par manque de disponibilité au Royal Tulip, j'ai été orienté vers le Congress Hotel pour terminer mon périple en Arménie.
Sa localisation, à moins de 5 minutes de la Place de la République, en fait un excellent point de départ pour visiter la ville à pied.
L'accueil est agréable et le personnel est particulièrement souriant et attentionné.
Ma chambre (single) n'était pas très spacieuse, mais elle était confortable et décorée avec goût .
L'excellente literie est d'après moi un des points positifs de cet hôtel.
Le petit-déjeuner était diversifié mais manquait d'originalité quant à sa présentation. De plus, la salle de restaurant est un peu tristounette pour un 4 étoiles.
L'avantage incontestable du Congress Hotel est sa piscine extérieure, très agréable.
L'ambiance générale de l'établissement est décontractée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon hotel, piscine appréciable en été, personnel attentionné. Adresse à recommander sur Erevan pour son rapport qualité prix. C est notre deuxième séjour et comme nous avons des amis en Arménie sans doute pas le dernier

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel 4° supérieur bien situé au calme à 10 mn de la Place de la République et au final de l'Esplanade des 2750 fontaines. Très bon accueil de l'ensemble des personnels. Chambre propre
avec vue sur la piscine qui est une des plus belles et rares d'Erevan. Le rapport qualité/prix est excellent pour un hôtel de cette catégorie. Nous avons réglé pour 8 nuits petits déjeuners compris
800 euros pour la période du 10 au 17 septembre 2012. L'hôtel fait également restaurant mais les
plats sont des plats italiens, or en Arménie il vaut mieux goûter la cuisine arménienne d'autant que
les prix sont très bon marché (de l'ordre de 5 euros, pour mémoire le taxi en ville coûte 1,5 euro).
Hôtel équipé également d'un espace fitness et musculation. Ambiance très convivale

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'Hotel est très bien situé, en plein coeur de la ville. Le personnel est très accueillant et très serviable. Les chambres sont très propre et assez spacieuse. La vue sur piscine est tres agréable. La pizzeria de l'hotel est une des meilleures de la ville et les cocktails au bar de la piscine délicieux. Un très bon séjour dans un lieu remarquable et très agréable. La seule petite fausse note : la piscine doit être nettoyée plus souvent!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

le seul hotel dans le centre ville avec une infrastructure digne des hotels de station balnéiare - grande piscine, terrasse, ... - mais surtout des gens qui deviennent rapidement des amis ... une vie débordante.

les chambres sont confortables.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Congress Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Congress Hotel

Adresse : 1 Italy Street, Yerevan 0010, Arménie
Location : Arménie > Yerevan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Yerevan
N°6 des hôtels de luxe à Yerevan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Congress Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Congress Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Congress Yerevan
Best Western Yerevan
Yerevan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Congress Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.