“Mon bon petit-déjeuner” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 364 Restaurants à Yerevan
Catégorie de prix : USD 2 - USD 10
Cuisines : Sandwiches, Plats cuisinés, Café, Européenne
Options : En-cas rapides, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Bière et vin
Bruxelles, Belgique
“Mon bon petit-déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai goûté des croissants magnifiques avec un très bon thé et je suis vraiment contente :) visitez ce restaurant !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Satenik S, Manager de CRUMBS Bread Factory, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Shushanik,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Visitez nous pour si vous êtes en Armènie. A toute à l'heure :)

Strasbourg, France
“Super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis allé l'été dernier en voyage en Armenie.Super endroit,très propre , un accueil chaleureux et surtout c'était délicieux.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Satenik S, Manager de CRUMBS Bread Factory, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Ed H,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous appréciez notre service. Si vous êtes en Arménie visitez nous. :) Nous vous attendons.

Les voyageurs ayant consulté CRUMBS Bread Factory ont aussi consulté

Yerevan, Arménie

Vous connaissez CRUMBS Bread Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CRUMBS Bread Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.