“Excellente adresse” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   48 Hanrapetutyan Str., Yerevan 0001, Arménie   |
Classé n°4 sur 47 hôtels à Yerevan
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Situation centrale, devant le Vernisage. Dans un immeuble à l'architecture surprenante, un cadre élégant et discret de qualité. Hall, salle de restaurant, chambres... sont vraiment à la hauteur !
Le personnel est très serviable en hôtellerie comme au restaurant.
Hautement recommandable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

1er hôtel de notre voyage en Arménie, nous ne nous attendions pas à un cadre aussi agréable.
L'hotel est tout d'abord parfaitement situé, près de la place de la République, du métro et du vernissage. Il y a juste à coté, des petits commerces de proximité pour acheter eau ou autres boissons.
Le personnel parle bien anglais et est serviable. Le petit déjeuner est copieux et varié, sous forme de buffet. Nous avons diné une fois au restaurant : cuisine fine arménienne, mais pas très copieuse et pas nécessairement très bon marché, mais ça reste raisonnable tout de même.
Pour la chambre, nous avions une chambre très spacieuse, nous étions avec notre fils de 12 ans. Les lits sont très confortables et douillets.
Les chambres disposent d'un coffre fort, nous avions beaucoup de rangements et même un balcon. Il y a également une bouilloire pour faire du thé ou café instantané, c'est agréable.
Par contre, effectivement le minibar n'est pas réellement à disposition (voir le commentaire d'un autre internaute). Nous avons résolu ce soucis en achetant nos boissons à l'extérieur et en demandant de la glace au bar !
Je partage aussi l'avis sur l'absence de possibilité pour accrocher les serviettes dans la salle de bains.
Nombreuses chaines de télévision, ce qui a ravi notre fils.
En résumé bel établissement, moderne, décoration chic et dépouillée qui donne une belle impression de luxe et d'être un client privilégié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Kiev, Ukraine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel en rénovation, tout n'est pas fini mais les chambres sont propres, refaites a neuf, SDB toute neuve, très propre, chambre un peu petite (modèle queen standart). Restau pour petit dej de bonne qualité avec un personnel attentionné. Bref un séjour sympa dans un hôtel qui mérite le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tufenkian Historic Yerevan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tufenkian Historic Yerevan Hotel

Adresse : 48 Hanrapetutyan Str., Yerevan 0001, Arménie
Location : Arménie > Yerevan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 47 hôtels à Yerevan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tufenkian Historic Yerevan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tufenkian Historic Yerevan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tufenkian Historic Yerevan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.