“satisfaisant.” 4 5 étoiles

N° 6 sur 53 hôtels à Yerevan
Marseille, France
“satisfaisant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'espace intérieur est à la hauteur de sa façade. Le tout, salle de restaurant comprise peut paraître un peu froid.
L'accueil de la réception est très professionnel, compétant et efficace.
La chambre contemporaine et salle de bain fonctionnelle, très bien. On peut toutefois s'étonner du problème récurant de la robinetterie qui grince, mainte fois signalé et encore non résolut à ce jour.
Le restaurant est très moyen et la cuisine arménienne n'est absolument pas mise en valeur. Insipide, donc. Le personnel du restaurant est attentionné et prévenant.
L'offre du petit-déjeuner est généreuse, et très varié. Nous avons beaucoup apprécié contrairement au Tufenkian de Dzoraget, plutôt minable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel bien situé, petit déjeuner très varié, restaurant soigné, personnel agréable...
Dans (certaines) des chambres, qui sont spacieuses : un lit pour trois mais une chaise pour deux... ; des "tables de nuit" sans tiroir...; on a apprécié la présence d'un réveil.
Dans notre chambre, pour toute occultation un double voilage : d'où le plein jour à cinq heures du matin ; nous aurions volontiers déplacé le beau tapis pendu à la tête du lit pour l'accrocher devant la fenêtre... Précisons que d'autres chambres sont bien occultées.
Les salles de bain sont vastes, bien équipées, mais ... la robinetterie est programmée pour la fonction "douche écossaise automatique" (alternance chaud - froid quasi inévitable)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Situation centrale, devant le Vernisage. Dans un immeuble à l'architecture surprenante, un cadre élégant et discret de qualité. Hall, salle de restaurant, chambres... sont vraiment à la hauteur !
Le personnel est très serviable en hôtellerie comme au restaurant.
Hautement recommandable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

1er hôtel de notre voyage en Arménie, nous ne nous attendions pas à un cadre aussi agréable.
L'hotel est tout d'abord parfaitement situé, près de la place de la République, du métro et du vernissage. Il y a juste à coté, des petits commerces de proximité pour acheter eau ou autres boissons.
Le personnel parle bien anglais et est serviable. Le petit déjeuner est copieux et varié, sous forme de buffet. Nous avons diné une fois au restaurant : cuisine fine arménienne, mais pas très copieuse et pas nécessairement très bon marché, mais ça reste raisonnable tout de même.
Pour la chambre, nous avions une chambre très spacieuse, nous étions avec notre fils de 12 ans. Les lits sont très confortables et douillets.
Les chambres disposent d'un coffre fort, nous avions beaucoup de rangements et même un balcon. Il y a également une bouilloire pour faire du thé ou café instantané, c'est agréable.
Par contre, effectivement le minibar n'est pas réellement à disposition (voir le commentaire d'un autre internaute). Nous avons résolu ce soucis en achetant nos boissons à l'extérieur et en demandant de la glace au bar !
Je partage aussi l'avis sur l'absence de possibilité pour accrocher les serviettes dans la salle de bains.
Nombreuses chaines de télévision, ce qui a ravi notre fils.
En résumé bel établissement, moderne, décoration chic et dépouillée qui donne une belle impression de luxe et d'être un client privilégié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Kiev, Ukraine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel en rénovation, tout n'est pas fini mais les chambres sont propres, refaites a neuf, SDB toute neuve, très propre, chambre un peu petite (modèle queen standart). Restau pour petit dej de bonne qualité avec un personnel attentionné. Bref un séjour sympa dans un hôtel qui mérite le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yerevan
Republica Hotel Yerevan
N° 7 sur 53 à Yerevan
BEST WESTERN Congress Hotel
BEST WESTERN Congress Hotel
N° 19 sur 53 à Yerevan

Vous connaissez Tufenkian Historic Yerevan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tufenkian Historic Yerevan Hotel

Adresse: 48 Hanrapetutyan Str., Yerevan 0001, Arménie
Location : Arménie > Yerevan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 53 hôtels à Yerevan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tufenkian Historic Yerevan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tufenkian Historic Yerevan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tufenkian Historic Yerevan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.