“ソフトオープンなので致し方ないか・・スタッフの対応は満足レベル” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Oriental

Grand Oriental
Grand Oriental a été ajouté à vos Favoris
Grand Oriental
3.5 sur 5 Hôtel   |   Plot-1/B, Road-23, Gulshan-1 | ****, Dhaka City 1212, Bangladesh   |
Classé n°50 sur 52 hôtels à Dhaka City

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Grand Oriental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Oriental

Adresse: Plot-1/B, Road-23, Gulshan-1 | ****, Dhaka City 1212, Bangladesh
Location : Bangladesh > Division de Dhâkâ > Dhaka City
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°50 sur 52 hôtels à Dhaka City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oriental 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oriental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oriental Division De Dhâkâ, Bangladesh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Oriental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.