“Hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Mekong

Le Grand Mekong a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Mekong
3.0 sur 5 Hôtel   |   No. 253-255, Sisowath Quay S/K | Phsar Kandal1, Khan Daun Penh, Phnom Penh 12205, Cambodge (Anciennement Mekong Palace Hotel)   |
Classé n°98 sur 223 hôtels à Phnom Penh
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé sur le quai Sisowath et près des principaux sites touristiques, j'ai particulièrement apprécié le bar et sa magnifique vue sur le Mekong surtout avec un verre de Mojito à la main. Ma chambre était propre avec un lit confortable. Un grand merci au personnel de l'accueil qui m'ont super bien aidé pour ce court séjour dans Phnom Penh. Grâce à eux j'ai pu découvrir des coins insolites et authentiques. Je vous recommande chaudement cet hôtel pour le rapport qualité prix!!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à visiter la chambre avant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Super bien situé ! Vous êtes au Centre, quai Sisowath, nombreux bars, resto, etc. Chambre propre, personnel aimable, seul soucis nous avions un tuyau dans la salle de bain par lequel coulait l'eau de l'air co et je pouvais vous dire que ça puait atrocement, au début dans la salle de bain puis après dans toute la chambre ! A part ça, si vous arrivez à régler ce soucis av eux, vous avez un hotel raisonnable, à un prix raisonnable au centre !

• Séjour du avril 2014
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours a Le Grand Mekong et avons été ravis par l'hôtel qui est très bien place en pleins coeur du quai Sisowath. Leur restaurant au 8e étage bénéficie d'une vue sur tout Phnom Penh et le soir c'est magnifique pour prendre un apéritif avec une mention toute particulière pour les grillades de viandes très bonnes surtout le filet de boeuf. Attention cependant l'hôtel est tout neuf et le personnel pas encore très bien forme et n'était pas toujours très réactif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

très bon rapport qualité prix,pour 35 $ une chambre avec balcon vu sur le fleuve,avec tele ,frigo ,service pour café ou thé.
Personnel très agréable ,sans être envahissant .
Place dans un quartier très anime avec un grand choix de restaurant.
J'ai adore passer des heures a regarder de mon balcon sur l'esplanade longeant le fleuve, les différents groupes pratiquants des activités aussi différentes que le tai chi ,les parties de foot ,des chorégraphies de danse moderne etc..

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Auckland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

C'est un hôtel assez récent avec des chambres réparties sur un grand nombre d'étages (il y a un ascenseur), dont certaines avec des balcons donnant sur le fleuve. La chambre était très propre et assez bien pour le prix (19 € la nuit pour 4 nuits). On avait un frigo, une télé satellite, un bon lit et une belle salle de bains, l'air conditionné, un balcon privé (alors que certaines chambres ont des balcons en commun) donnant sur le fleuve. L'hôtel est bien situé pour aller aux magasins, sites à visiter, restaurants et bars.

De plus, le personnel est très sympa et serviable. Le seul inconvénient, c'est que c'était dans la grand rue et très bruyant - la prochaine fois, on ira probablement à un hôtel dans le quartier Boeng Bak, où on est allés le dernier jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Grand Mekong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Mekong

Adresse: No. 253-255, Sisowath Quay S/K | Phsar Kandal1, Khan Daun Penh, Phnom Penh 12205, Cambodge (Anciennement Mekong Palace Hotel)
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°98 sur 223 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Mekong 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Mekong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Mekong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.